Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre Miller enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:37

~ Votre personnage ~





Nom
:
miller
Prénom :
ambre
Age :
11 ans
Statut :
//
Race :
magicienne

Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) :
- télépathie
- créé des barrières d'eau entre elel et ses ennemis


Caractére :
Dans la vie nous sommes ce que les autres voient. Chaque individu est différent avec ses qualités et ses défauts. Certaines personnes ont la capacité de s’adapter et de modifier leur caractère envers d’autres personnes. Mais dans le fond nous sommes toujours la même personnes. Notre cœur ne ment jamais. Au fond de nous nous restons toujours fidèle à nous même. Il est vrai que pour certains je ne me résume qu’à une sauvage. Mais dans le fond si on s’arrête là cela se voit que vous ne me connaissez pas. Pour mes amis le peux que j'ai eu jusqu'à maintenant je ne me résumes pas qu’à cela. Je suis une fillette qui observe dans l'ombre. Derrière mon coté sauvage je caches mon passé. Je me forces à toujours paraître neutre sans émotion. Cela est un masque et je n’ai pas l’intention qu’on me le retire.

Physique :
Je suis maigre petit, j'ai des cheveux blond et des yeux de couleur bleu. Mes habits? Se ne sont plus des habits mes des morceaux de haillons déchiré de part en part. Ma peau est parsemé de blessures et de cicatrice

Histoire :
Pour la petite Ambre cette histoire commence il y a 11 ans. En effet elle naquit en par un bel après midi de Juin dans une petite ferme. Malheureusement elle ne put jamais connaitre sa mère car celle ci mourrut en la mettant au monde. Elle fut donc élevé par son père. Celui ci lui apprit très vite à être débrouillard. La vie est cependant injuste Ambre s'en rendit très vite compte quand son papa mourrut devant ses yeux à cause d'un incendie. Ambre réussit à survivre à ses blessures. Commença alors pour la fillette une nouvelle aventure dans laquelle elle fut trimballé sur les routes par un oncle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Ambre est alors agé de 6 ans. Depuis l'incendie des choses bizarre se passaient autour d'elle. Ambre avait peur de ces choses qu'elle ne comprenait pas. Son oncle s'en rendit compte . Il commença à dire que ce n'était pas normale. Il commença donc à la traiter comme un chien, à la battre à lui faire avaler de l'acide pour la rendre muette et l'empêcher de crier. Un soir Ambre ne comprit pas de l'eau commença à monter autour de l'homme qui s'occupait d'elle. L'empechant de la taper, en le faisant suffoquer. Elle avait peur elle ne comprenait pas. Elle voulut partir en courant mais une barre metalique s'écrasa dans sa nuque. Elle tomba inerte par terre. C'était cela la mort? Quand elle reprit conscience elle se retrouvait au bord de l'eau mouillé. Elle avait mal. On avait dut vouloir la noyer. Quelques choses était entrain de la lécher. Elle s'apperçut vite que c'était un louve. Ambre ne chercha pas à se débattre.

Les années passèrent. Ayant perdu toute notion de l'autre être humain peu à peu la fillette agissait en loup, chassait en loup, jouait en loup. LEs loups sont sa nouvelle famille les seuls à lui donner une chance. Elle a à présent 11 ans. Est ce qu'un jour quelqu'un va essayé de l'apprivoiser? Seul le temps le dira


Avatar :
Elle Fanning

~ Vous ~



Nom ou pseudo : worldpassion
Age : 20 ans
Comment avez-vous trouvé ce forum ? en cherchant sur le net
Code entre spoiler :
Spoiler:
Autre chose à dire ?

non
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

Bienvenue Ambre ! Il ne reste plus que ton avatar mais je te valide comme même ! au plaisir d'u nrp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:21

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

Bienvenue Ambre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:27

J'aimerai bien t'avoir comme protégée ^^ Si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:04

merci je veux bien Merlin
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ambre Miller enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: Ambre Miller enfant sauvage   Ambre Miller enfant sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Miller enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation :: Présentation validée-