Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fantine une ame perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:10

~ Votre personnage ~



Nom
:
Montessori
Prénom :
Fantine
Age :
20 ans
Statut :
Race : Mi Nymphe Mi Humaine
Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) :
Communiquer avec tout les animaux


Caractére :
Je ne sais pas vraiment comment définir mon caractère. A vrai dire je n’ai jamais vraiment chercher à le définir non plus. A quoi cela peut il bien me servir? De toute manière je ne suis plus rien. Enfin dans mon enfance avant que je deviennes la domestique de mon maître comme je l’appelles j’étais considéré comme une fillette douce et gentille Mais aujourd’hui cette fille là doit être morte. Certes je suis gentille mais surtout docile plus qu’autre chose ah j'oubliais je suis aussi obéissante

Physique :
Quand je regardes mon reflet dans l’eau de la rivière je vois une jeune femme maigre, blonde couvertes des cicatrices et de blessures plus ou moins bien cicatrisées. Ma peau est blanche tout comme la neige qui recouvre le sol en hiver. Mon regard est triste et en dessous de mes yeux se trouves d’immenses cernes noires

Histoire :
Il m’arrive encore de repenser à mon enfance. Parfois quand je regardes le plafond de la pièce où je suis je revois le visage de mon meilleur ami. Je me rappelles on c'étaient promis de se marier quand on aurait l'âge. Mais tout comme ma famille ses parents et lui même utilisait la magie pour faire le bien. Mais à cette époque là la magie était punit. Ils furent noyer par Uther lors de la grande Purge comme il appelait. Je ne pourrais jamais oublier cette image. Elle restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Je ne sais pas si je pourrais à nouveau aimer. Pour ma part j'ai été caché par un chevalier qui était contre les agissement d'Uther. Mais celui ci me vendit pour un prix très modeste à un noble. Mais a dire vrai je crois que j'aurais préféré mourir. Mon maître. Oui parce que je dois l'appeler ainsi à décider de m'amener avec lui à Camelot même. Me voilà donc revenut au point de départ. En tant que servante esclave enfin tout ce que vous voulez sauf le mot humain

Avatar :
Mia Wasikowska


~ Vous ~



Nom ou pseudo :
ahahhh
Age : 20 ans
Comment avez-vous trouvé ce forum ? grace à ma petite Ambre d'amour
Code entre spoiler :
Spoiler:
Autre chose à dire ?
//
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:15

je te valides mon amie tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:16

merci à vous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:05

Bienvenue Fantine !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:08

Bienvenu Fantine ! J'espére que tu vas beaucoup de te plaire ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:48

Bienvenue fantine et toutes mes excuses pour le mal que mon père ait pu vous causer ! Peut-être cela changera-t-il lorsque je prendrai sa succession !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:15

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:16

Merci à vous tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Fantine une ame perdu Empty
MessageSujet: Re: Fantine une ame perdu   Fantine une ame perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantine une ame perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation-