Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 sur les traces de mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:32

Camelot. L’endroit qui m’a vu naître mais aussi qui m’a enlever ma famille entière. Je ne pourrais jamais l’oublier. Me voilà entrain d’écouter les paroles de mon maître. Il parle comme un moulin. Bien sur je l’écoutes enfin je m’efforces car il est entrain de me dire ce qu’il a prévus pour moi aujourd’hui. Je dois sûrement avoir les yeux dans le vague car je sursaute soudain en sentant un coup de poing sur mon visage. J’ai la lèvre en sang mais je m’en fiche je n’essais pas d’y toucher j'en ai trop l'habitude de toute manière. Mon maître me dis de filer. Je ne me le fais pas répéter vignts fois. Je laisses mes pas me mener vers le lac. Ce même lac qui des années auparemment à noyé mes parents. Je m'assois et je mets mes mains dedans. L'eau est glacé. Je fermes les yeux et je commences à dire

"j'aimerais tellement être avec vous dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:39

Je revenais de mon petit voyage temporel. J'avais ramené un truc pour Ambre en espérant que ça lui plaira. je ne prenais plus trop la peine de me changer maintenant. Au château, on avait tellement l'habitude avec moi et maman que ça ne choquait plus trop notre façon de nosu habiller. Tout à coup, je vis une fille, environs l'âge de maman et de papa à cette époque-ci aux bords de l'eau ! Elle était blessée !

- Madmeoiselle, vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:48

Une voie de petite garçon dans mon dos. Je tournes la tête et je croises le regard d'un garçon. Il a dut remarqué le sang. Je retire les mains de l'eau et je dis tout en me relevant

"Oui je vais toujours bien."

Je me met à la hauteur du garçon et je dis

"Cet endroit est dangereux pour les petits garçons comme toi. Cet endroit est comme un cimetière hanté. Ce lac est dangereux tu ne dois surtout pas faire comme moi mettre tes mains dedans"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:58

Le lac ? hanté ? Depuis quand ? J'y ai toujours été dedans quand il faisait trop chaud ! ça faisait parfois un peu de bien de l'eau froide par une pleine chaleur !

- Dangereux ? POur moi ? je ne pense pas ! je sais très bien me défendre ! Merci de vous en inquiéter !

Je lui souris pour la rassurer ! S'il m'arrivait quelque chose, j'avais toujours ma magie ! Tout à coup, un noble arriva, furieux. Il s'en prit à la fille. cela devait être son maître ! Je n'aimais pas les gens s'en prendre aux autres pour le plaisir de faire mal ! Et ce noble-là, il méritait uen bonne leçon ! Je pronoçais une formule pour le faire tomber endormi et utilisais mon nouveau pouvoir ou je pouvais modifier les souvenirs ! Il ne savait plus qui était la fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:05

ce garçon est vraiment très imprudent. Il ne sent pas le danger. J'allais die quelques choses mais je sens soudain une main autour de mon cou celle de mon maître. Il me jettes par terre cela me fait vraiment mal. Le garçon semble marmonner quelques choses mon maître tombe par terre raide endormis. Je restes par terre passant ma main sur mon cou qui saigne par endroit. je prononces lentement et avec difficultés

"merci...Uther à noyé des enfants femme et hommes dans ce lac...Certains d'entres eux étaient comme toi ils étaient spécial. D'autres étaient des elfes ou nymphe....En les noyant... Uther à déclenché une malédiction...."

du sang commence à couler de ma bouche je me penche pour le cracher
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:10

- Papy a fait quoi ?

Mais qu'il est bête papy par moment ! Je pensais alors à ces pauvres gens dont l'âme devait être bloquée dans le lac ! Je me rendis compte trop tard que j'avais appelé le roi papy devant elle ! Bon, c'était comme même mon papy là d'où je venais alors, même ici il l'était pour moi !

- C'est quoi qu'il faut faire pour les libérer de cette malédiction alors ?

Côté maléecition, j'allais en avoir du boulot ! D'abord Tristan et maintenant ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21

Papi? Bon d'accord Uther est assez vieux mais de là à l'appeler papi c'est un peu exagéré. Je porte lentement mon regard sur le lac et je dis lentement

"Papi Uther? Je dois avouer que cela ne colle pas vraiment avec le personnage. Uther n'aime pas la magie et il a voulut la bannir à tout jamais mais il a tuer des gens innocent. En les noyant il a empêcher leurs âmes de se libérer personnes ne peut rompre la malédiction même pas moncieur Gaius. Sinon il l'aurais déjà fait"

Et oui je connais gaius. Cet homme qui petite me gardait parfois quand j'étais malade où quand papa et maman était partit en foret
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:24

- C'est un peu bizarre comme histoire mais en fait, je ne suis pas d'ici ! Enfin, pas de cette époque-ci !A mon époque, Uther est quelqu'un d'autre mais c'est vrai qu'il n'aime toujours pas la magie mais ça, c'est un autre sujet ! Et le lac, ben, j'ai jamais entendu dire qu'il était hanté ! Je m'y baigne certains étés quand il fait bien chaud avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:26

le gamin vient donc d'une autre époque. Il me dit qu'il se baigne souvent dans ce lac. Je dis

"Dans ton époque peut être qu'il n'y a plus de malédiction. Mais ici n'essais pas de te baigner"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:30

Je regardais le lac ! C'était dommage car c'était un très beau lac ! Je réfléchissais à comment annuler ce sort !

- Vous auriez pas une idée de comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:38

je fais non de la tête. Je dis

"Il faut que je m'en aille mais je vais tacher d'y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:40

- Je peux vous accompagner ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:46

je regardes le garçon et je dis

"Non je ne préfères pas jeune garçon et tu as sans doute mieux à faire"

[hj : si tu le souhaites tu le peux]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:48

Je restais perplexe alors qu'elle partait ! Mais ça m'intriguait cette affaire de lac hanté !

- Je jure solennellement que moi, Arthur Balinor, fils de Merlin l'Enchanteur, descendant du futur grand roi Arthur, je ferai mon possible pour vous libérer ! dis-je à voix base.

Il ne fallait comme pas qu'on m'entende dire ça !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


sur les traces de mon passé Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de mon passé   sur les traces de mon passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sur les traces de mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2021 - Petit retour du passé [Arty & Merlin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: Le grand lac-