Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steven est enfin là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

~ Votre personnage ~





Nom
: Harisson
Prénom : Steven
Age : Dix neuf Ans
Statut : Célibataire
Race : Chevalier
Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) : Aucun


Caractére : Je suis un jeune homme au caractère doux et agréable à vivre. Je suis aussi très courageux normal pour un chevalier non ? On dit de moi que je suis malgré tout un homme assez mystérieux et qui ne se laisse pas abattre pour tout ce qui peux arrivé. J'ai beau être très gentil je peux devenir méchant si on s'attaque a ceux que j'aime tellement.

Physique : Je suis de taille grande, je dois faire le mètre quatre vingt cinq pour une silhouette normale. Je suis brun avec les cheveux jusqu'au cou, j'ai les yeux marrons clair. J'ai un visage et la peau assez pâles. Je porte à longueur de temps une épée mais je peux très bien m'habiller normalement comme tout citoyen. Ca m'arrive ben oui.

Histoire : Salut a tous, je m'appelle Steven Harisson, je suis né dans une famille de grands guerriers, plus exactement des chevaliers courageux et gentil. Je protège les citoyens et les personnes en détresse. J'ai de nombreux amis et je suis une personne qu'on appelle à Camelot " Grand Coeur Courageux " bon c'est vrai je suis jeune mais je pourrais mettre ma vie en péril pour sauver les personnes en danger de mort. C'est mon devoir de chevalier tout puissant. J'ai de nombreux amis comme Arthur Pendragon, il est mon frère d'arme, comme on peux le remarqué je suis peut être un chevalier très puissant mais je peux très bien me faire de nombreux amis !


Avatar : Dan Byrd


~ Vous ~



Nom ou pseudo : Gothica
Age : Seize
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Héhé, je suis Gaby le magicien sur mon premier compte Smile
Code entre spoiler :
Spoiler:
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Je te valide tout de suite

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:22

Merci à vous Merlin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:25

^^Et si ce serai possible de passé le mot, on chercher un Gaïus, un Uther, une Morgane, Une morgause et un Mordred en urgence donc si tu connais des personnes intéresser ce serai gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:48

Le petit Arty est impatient de faire copain-copain avec Mordred ! En attendant, (re) Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Merci Fred.

Et oui je vais faire passé le message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:26

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Merci beaucoup Arty Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:21

Bienvenu Messir
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:30

Et mon frère! Faut pas oublier mon frère han! Je veux mon grand frère aussi!

lol Bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:39

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:10

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Steven est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Steven est enfin là.   Steven est enfin là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven est enfin là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Steven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation-