Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlle Lack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Maëlle Lack Empty
MessageSujet: Maëlle Lack   Maëlle Lack Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:06

~ Votre personnage ~





Nom
: Lack
Prénom : Maëlle
Age :21
Statut : Chevalier
Race : Humaine
Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) :


Caractére : J'ai un sale caractère ! Je suis insensible ... Je ne montre jamais ce que je ressens et lorsqu'on me regarde pour tenter de découvrir des sentiments on ne voit d'un masque de glace. Charmant non ? Mon caractère se résume à ça.



Physique : Je suis brune, j'ai les cheveux un petit peu ondulés. Je ne les attache jamais car je tiens quand même a gardé mon air féminin. Je porte la plupart du temps un pantacours ainsi qu'une veste par dessus mon gilet. Je fais en réalité + garçon manqué que fille ...



Histoire :Je suis la file d'un chevalier et d'une paysane. Ma mère mourrut à ma naissance donc j'ai passé ma vie avec mon père. Enfin, plutôt toute seule vu qu'en tant que Chevalier, mon père n'étaient pas souvent là ... Lorsque j'étais avec lui, je lui demandait tous le temps de m'apprendre ses techniques à l'épée si bien que je décida de devenir Chevalier. Mais comme il n'y a que peut de danger dans les campagnes, je préfère aller à Camelott, qui est connue pour être dangereuse ...





Avatar : Michelle Rodriguez


~ Vous ~



Nom ou pseudo : Maëlys
Age :13
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à un autre forum
Code entre spoiler :
Spoiler:
Autre chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle Lack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation-