Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit magicien du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:41

~ Votre personnage ~





Nom
: Balin (ça vient du prénom de mon grand-père paternel, Balinor)
Prénom : Arthur mais on m'appelle aussi Arty
Age : 10 ans
Statut : Célib
Race : Magicien, comme mon papa !
Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) : je peux utiliser la magie sans avoir besoin de formule et je suis télépathe.


Caractére :

Je suis un petit garçon drôle et attachant. J'aime bien rendre service mais parfois, je désobéis pour aller dans la forêt où je joue avec mon dragon Cranack ou pour demander conseil à son papa. J'aime bien faire des blagues aussi mais chut ! Faut pas le dire ! J'utilise mes pouvoirs parfois à l'école ! Surtout pour empêcher cette grosse brute de Bastien qui embête toujours les autres pour leurs voler leur diner ! Je me fais facilement des amis.

Physique :

J'ai des cheveux bruns, les oreilles légèrement décollées comme mon papa et j'ai même ses yeux bleus. Je suis petit, maigre. J'ai toujours le sourire au visage. Maman dit que je suis tout le portrait de papa ! C'est cool !

Histoire :

Je suis née en Belgique au début des années 2010 mais j'ai grandi en France, en Bretagne, à Camelot où j'y vis toujours avec mes parents, Merwin Balin et Frédérique Pendrake. Mais mon papa, son vrai nom, c'est Merlin ! Eh oui ! Mon papa, c'est le plus grand magicien qu'on ait connu au monde ! Il est très sévère avec moi quand je ne range pas ma chambre ! Comme papa, je peux utiliser la magie sans formule ! ça me vient naturellement et j'essaie toujours les utiliser pour faire le bien mais c'est pas facile !
Quand j'ai eu six ans, j'ai découvert un oeuf de dragon. Je l'ai appelé Cranack et son papa, il s'appelle Kilgarrah ! A l'école, il y a une fille qui me plaît beaucoup mais j'ose pas aller la voir ! Elle s'appelle Anna et elle est aussi jolie comme un coeur. Chut ! Faut pas le lui dire ! J'aime mes parents plus que tout au monde et j'adore quand papa me raconte des histoires à l'époque du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde.
Il y a quelque temps, j'ai découvert une formule qui permet de voyager dans le temps ! Je l'utiliserai bien pour aller au temps de papa !


Avatar : Freddie Highmore


~ Vous ~



Nom ou pseudo :
Age :
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je fais Fred et Arthur Pendragon
Code entre spoiler :
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Re: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:04

Autovalidé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Re: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:06

Merci maman !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Re: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:27

Bienvenu Arthy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Re: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:30

Papa ! Very Happy Merci mon petit papounet !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un petit magicien du futur Empty
MessageSujet: Re: Un petit magicien du futur   Un petit magicien du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit magicien du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un petit magicien
» Une maison pour le Magicien/Médecin ?
» Le magicien le plus puissant de Camelott est parmis vous
» Petit mais malin [Sir Léon]
» 2021 - Petit retour du passé [Arty & Merlin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation :: Présentation validée-