Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

Je profitais que papa et maman étaient occupés avec les préparatifs pour l'anniversaire de papy ! Je m'habillais de mon déguisement pour la journée animation médiévale qu'on faisait à Camelot chaque été ! Il falait que je passe inaperçu lorsque je serais au temps de papa lorsqu'il était jeune.

- Ritoula pasté Camelot ! prononçais-je en me concentrant sur l'époque exact.

Un peu plus tard, je me retrouvais dans une forêt que je connaissais bien ! J'entendis des bruits de pas ! Jeme cachais ! il ne fallait pas que papa me voit, même s'il me connait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

Je marchais dans la forêt pour cueillir des herbes pour Gaïus. J'aimais bien me promener, mais sans Fred c'était devenu ennuyant. Gaïus avait insister pour la garder près de lui et me permettre de me conscentrer sur mon travail. Je soupirai. Comme si je pouvais me conscentrer sans elle...

J'approchai d'un buisson et cueilli les fleurs bleue qu'il y avait dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:59

Je vis que c'était papa ! Waow ! C'est vrai que je lui ressemble beaucoup quand il était jeune ! Derrière ma cachette, je l'observais. Il ne fallait pas qu'il me voit mais malheureusement, il ne voyait pas les brigands qui s'approchaient de lui !

- Crackobald exalas !

Aussitôt, une branche tomba sur l'un des brigands.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:10

J'entendis un gros BOUM et me retourna. Je vis deux briguants au sol, assomer par une branche d'arbre. Je levai la tête et cherchait qui avais pu faire ça, mais ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:14

Je me retenais de rire ! C'était trop marrant de voir la tête de mon père. il se demandait quoi ! Soudain, il y avait un troisiéme ! Ils étaient à combien ? J'allais utiliser la magie mais cet idiot marcha sur une branche qui craqua sous l'effet de son poids ! Quel andouille ! Oh un quatriéme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:19

Je me retrouvais encercler par des briguants. Génial...J'allais devoir me déffendre...Tant pis je ne risquais pas de me faire prendre après tout...J'étais bien éloigner

Crackobald exalas! Astima piegius!

La moitier furent assomer par une branche et l'autre moitier furent pris dans un filet énorme. J'eu un sourire triomphant
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:22

- Ouais ! lâchais-je.

Je plaquais tout de suite les mains sur ma bouche car j'avais crié trop fort ! Oups ! Je restais immobile contre mon arbre. J'espére qu'il ne pouvait pas me voir sinon, j'étais mort à mon retrour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:23

J'entendis un ''Ouai!'' et je me retournai.

Qui est là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:24

Aïe ! ça va être ma fête à la maison ! Je ne bougeais toujours pas, le coeur qui battait vite ! Pitié papa ! Oublie ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:27

Je vis les feuilles d'un buisson bouger alors qu'il ne ventait pas. Je le fixai et murmura

Révélatum

un jeune garçon sortit des buissons la tête en bas soulever par une force invisible.

Je savais bien qu'on m'espionnais! Qui es tu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

Oh non ! Pas ce sortilége-là ! J'en avais horreur parce que j'avais la tête à l'envers ! Je le regardais les bras croisés sur mon torse.

- Je peux retrouver le bon sens s'il te plaît ? J'ai pas envie de vomir mon déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:35

J'annulai le sort qui le déposa au sol doucement mais je ne le lâchai pas des yeux. Il me semblait familier...Il me ressemblait même...Il pourait facilement passé pour mon frère...

Alors répond moi, qui es tu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:36

- Euh Quelqu'n qui est paumé dans la forêt m'sieur !

ça risque d'être difficile de lui faire gober ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:40

Je le regardai sévèrement. Je savais qu'il mentait et je n'aimais pas vraiment les menssonges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

Je baissais la tête comme je le faisais toujours lorsqu'il me regardait avec ces yeux-là ! Je poussais un soupir ! J'arrivais jamais à lui faire gober tout ce que je voulais ! Avec maman, ça marchait mais jamais avec lui !

- Bon d'accord ! Je m'appelle Arthur Balinor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:44

Je le regardai. Balinore...Sa me disais rien.

D'ou vien tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:46

- Oh ! Loin ! Très loin !

2021 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:47

Et que fais tu si loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

Qu'est-ce que je vais lui raconter ?

- Euh ... mon village a été attaqué et j'ai perdu la trace de mes parents dans notre fuite !

Les attaques de villages étaient bien courant à cette époque d'aprés papa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:52

J'adoucie mon visage et le regardai. Pauvre petit...

...Tu veux venir avec moi le temps qu'on retrouve tes parents? J'habite au château de Camelot je suis sur qu'on t,y accueillera a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:53

- Euh ... oui d'accord !

Il me demande même pas si je l'ai vu utiliser ses pouvoirs ! remarque, j'aurai dit non ! J'ai rien vu moi ! Je lui fis mon plus sourire mais c'était le même que le sien ! Maman me le dit toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Cette ressemblance avec moi était vraiment frappante....Quesque je pouvais bien dire aux autres du château...

...On te fera passé pour mon frère sa sera moins bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:58

- Euh ouais si vous ... si tu veux !

S'il savait que j'étais son fils ! je me mis à sourire intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Promenons-nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [libre]   Promenons-nous dans les bois [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: La forêt de Brocéliande-