Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:48

Guenièvre se promenait dans les rues de Camelot. C'était son jour de congé. Tellement qu'il y avait de mondes qu'elle ne vit pas une personne et la bouscula. Elle s'excusa immédiatement.

- Oh pardon! Veuillez m'excusez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:52

Je me promenais dans les rues de la cité pour me changer les idées aprés mon entraînement où j'avais laissé Merlin dans un piteux état. Ce soir, je devrai pouvoir donner quelques cours au jeune Arty ! Il y avait beaucoup aujourd'hui et je fus bousculé par quelqu'un ! J'allais protester lorsque je vis qu'il s'agissait de Guenièvre, la Dame de compagnie de Morganne !

- Oh Guenièvre ! C'est une belle surprise ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:56

Elle regarda la personne en face d'elle et vit Arthur.

- Arthur... Je suis désolée de vous avoir bousculer. Vous n'avez rien j'espére?

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:02

- Non, ne vous en faites pas ! Je trouve qu'il y a beaucoup de monde en ce moment à Camelot ! J'ai cru comprendre que vous vous occupez parfois du jeune Arty, le frère de Merlin !

Plus je voyais ce petit, plus je le trouvais attachant et parfois, à l'entendre parler, j'avais l'impression d'entendre un de mes chevaliers ou un roi ! Je le verrai bien un jour chevalier de camelot avec son ami tristan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:08

- Oui je trouve aussi. Vous vous étes bien renseigner. Je m'occupe de temps en temps du jeune Arthy. Vous ne trouvez pas qu'il resemble un peu à Merlin?

Guenièvre lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:12

- Ils sont frères, ce n'est certainement pas un hasard ! Mais je trouve que ce jeune garçon parle beaucoup trop bien pour son âge ! Ils ne se ressemblent pas du tout point de vue caractére !

Je sentis mon coeur chavirer presque en la voyant sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:28

- Oui c'est vrai... J'aurais du y penser avant...

Guenièvre était un peu gêner.

- Vous vous promenez?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:30

- Oui ! Je ... Je venais d'entraîner mes hommes, alors, j'avais décidé de me balader un peu pour changer d'air !

En tout cas, le jeune Arty se débrouillait mieux que son frère pour manier une épée ! On aurait qu'il avait fait ça toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:40

- Moi c'est mon jour de repos alors j'ai décider de me balader aussi... Et aussi pour acheter quelques tissus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:44

Je devais admettre que Gwen était une excellente coutuière et au fond de mon coeur, j'aurai aimé faire un cadeau pour elle, sans que cela se voit bien entendu ! J'eus alors une idée !

- Si je peux être utile !

Je sortis un peu d'argent.

- Prenez ceci comme cadeau et achetez le tissus qui vous plaira pour vous en faire une ravissante robe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:51

Guenièvre le regarda et aprés un long moment de réfléxion ajouta.

- Je ne peut pas accepter... Gardez votre argents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:26

- Je vous en prie ! Acceptez ! Cela me fait plaisir ! Et cel avous donnera une autre raison pour penser à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:00

Pour penser à lui? Quel drôle d'idée...

-Eh bien... Merci... Je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)   Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur Pendragon, héritier de camelot : ses liens
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
» Les liens d'une Pendrake/Pendragon
» Les créations d'un Pendrake/Pendragon
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Les rues-