Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 regardes au dessus de toi [pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:10

J’ai peur dans cet endroit. Il y a des murs partout. Des humains partout. Merlin et mon sois disant petit frère sont partis me laissant seul avec le vieux deux pattes du nom de Gaius. Celui ci est très occupé. Pour ma part je décides de retourner vers la foret. La foret est un endroit où je me sens vraiment bien et libre aussi. J’arrives à me faufiler et je ne tardes pas à me retrouver vers la foret. Des pas se firent entendre derrière mois j’entends des vois. Puis plus rien. Je me suis caché dans un buisson mais soudain je sens quelques choses venir me faire très mal à mon épaule. C’est une flèches. Je ne suis pas un gibier qu’on chasse. Je dois pas rester ici personne ne dois me voir. Je recommence à courir et je m’arrête devant un arbre je grimpe dedans et me cale entres deux branches. J’ai mal. Mais de toute manière je ne peux pas crier. Je retire d’un cou sec la fléche et je la lance de toute mes force sur le sol au pied de l’arbre. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'à coté de celle ci se trouvais un homme qui allait surement lever la tête et me faire descendre de mon perchoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:19

Je passais par là et remarquait les nombreux arbres, fleurs et animaux présents ici. C'était vraiment joli toute cette végétation, je marchais quand soudain je remarquais du sang qui était par terre. A ma grande surprise je remarquais une flèche tombé à mes pieds, je levais la tête une enfant était dans l'arbre. Je lui faisais signe de déscendre, que je ne lui voulais aucun mal, elle saignait à l'épaule je voyais ça d'ici et du sang tombait par terre.

Jeune fille tu peux venir sans crainte il ne va rien t'arrivé, je vais te soigné, je suis médecin. Rien ne t'arrivera allez viens.

Elle m'observait et commençait à descendre, je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:28

une voie soudain vient du sol. Je baisse mes petits yeux pour voir un deux pattes. Je le regardes un moment. Il a les même yeux que le vieu deux pattes du nom de Gaius. Etrange cela est vraiment très étrange. Sa voie est différente cependant. Médecin? C'est quoi ça? Me^me si il y a une lueur de peur dans les yeux je descend lentement de mon perchoir. L'humain sourit je me demande pourquoi. Je vais m'assoire contre le tronc drabre et je ramène mes jambes tout contre ma poitrine. Je regardes cet humain. Je commences à lécher le sang qui coule tout comme je le fais quand je suis blésssé tout comme le fait les loups. Tout en faisant cela je restes silencieuse me recroquevillant de plus en plus sur moi même. J'ai peur vraiment peur et mon petit coeur en bat la chamade dans ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:44

Lorsque la petite était déscendu je m'étais approché d'elle, elle avait peur de moi et n'osait pas me parlé. Je continuais à lui sourire en m'approchant de plus en plus d'elle, elle avait peur, et je la voyais lécher son sang. Quel malheur me disais je dans ma tête. Elle me regardait et continuait à avoir peur.

Allons jeune enfant, il ne va rien t'arrivé. Je suis médecin je t'ai dis. Rien ne t'arrivera je vais te soigné, tu ne dois pas savoir ce qu'est un médecin. Alors voilà, un médecin est une personne qui est là pour soigné des personnes en danger. N'ai pas peur de moi je vais te protégé.

Je sortais de mon sac de l'alcool désinfectant et des pensements, ça piquait je savais bien, elle avait sa bouche qui s'ouvrait et qui faisait la grimace a chaque fois que je désinfectais la plaie. Je finissais par mettre le pensement, elle me regardait et souriait, elle était gentille cette petite fille.

C'est bon jeune fille tu es sortit d'affaire, as tu besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:54

J'entends à nouveau la voie du deux pattes. J'entends des pas qui se rapproche de moi. J'arrêtes de lécher. La lueur de peur est toujours dans mes yeux comme un feu flamboyant. J'ai mal mais je fais du mieux que je peux pour ne pas le montrer. Je sens quelques choses qui pique sur mon épaule je ne sais pas ce que sait. Il reparle je ne comprend pas ce qu'il a fait mais cela fait moins mal et il n'y a plus de sang. Je touche lentement la main du monsieur. Il y a du sang dessus. Mon sang. Je me concentre je laisses ma magie m'envahir pour creer un filet d'eau fraiche qui coule sur les mains du monsieur pour enlever le sang. Et oui je suis magicienne. Je sais utiliser la magie c'est inné en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:20

Je souriais cette jeune fille était une magicienne, c'était une personne comme moi. Une magicienne, elle faisait donc de la magie, elle avait fait apparaître de l'eau et je m'étais nettoyer les mains avec. Malheureusement je ne comprenais toujours pas pourquoi elle ne me parlait pas, elle me souriait maintenant mais elle ne parlait pas.

Tu es une magicienne. Ici, il ne faut pas que tu montres ceci surtout aux personnes qui sont présentes avec toi sauf ceux en qui tu as une totale confiance. Et, y a un truc qui m'embêtte depuis tout à l'heure, tu ne parles pas ? Es tu muette ma grande ?

La jeune fille m'observait longuement sans donner la moindre réponse. Elle ne disait toujours rien, je comprenais vraiment pas, elle devait être vraiment muette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:33

Magicienne? Je ne comprend pas vraiment ce mot. Ici on ne dit pas ça. C'est un mot maudit. Personne n'a le droit de le dire. Le deux pattes parles à nouveau. Muette? Oui je le suis je ne parles pas je ne peux pas parler comme lui. Je me concentres et je creer des mots dans sa tête par télépathie

**on ne doit pas dire magie ici c'est maudit. Uther Pendragon noit dans le lac ou brule les personnes qui disent ce mot. Toi comme moi. Quand j'habitais encore avec mon oncle il m'a forcé à avaler queqlues chose qui à brulé je ne peux plus parler par la bouche mais je le peux en créant ma voie par la pensée.**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:19

La jeune fille m'expliquait que le mot magie était maudit ici. Ah cet Uther était vraiment nul à première vue, je ne l'appréciais pas du tout personnellement. Il avait fait du mal a cette pauvre enfant sans la moindre défense. Quel chien ! Mais qu'étais ce que c'était que ce monde me demandais je dans ma tête. La petite était muette et elle me transmettait toutes ses informations par télépathie.

D'accord je comprends ma grande. Alors dis moi, quel âge as tu et comment t'appelles tu ? Moi je m'appelle Gabriel Winston et comme je te l'ai dis je suis médecin.

La petite m'observait, elle semblait avoir un peu plus de mieux à me parlé, elle me souriait et semblait heureux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

Quel age j'ai? Je ne sais pas mon âge. Ou du moins je ne le sait plus. A dire la vérité les jours passent les uns après les autres et je ne les ai jamais compter. De plus maman je ne l'ai jamais connut puisque qu'elle est morte en me mettant au monde. Je me concentre et je rajoute par télépathie

**Je m'appelles Ambre je sais pas quel âge j'ai. en tout cas je suis plus jeune que le deux pattes que Merlin appel Gaius. Lui il est très très vieux et ces cheveux sont tout blanc**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

Heureux de te connaître Ambre, j'ai entendu parlé de toi tu sais, je connais ton futur frère, Arthur. Je l'ai vu hier, c'est un garçon vraiment très bien, je suis certain que tu seras en sécurité avec eux. Et, je te protègerais moi aussi. Saches que si quelqu'un de ta future famille me demandais de les aidés je répondrais toujours présent. Je vous apprécie tous.

Je souriais à la petite qui m'observais longuement, je m'approchais d'elle à nouveau, elle semblait vouloir dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

Le deux pattes me parle de ma famille. Enfin de mon frère. Seulement Arthur n'est pas mon frère. Je ne le connais pas depuis longtemps. Même si c'est un gentil garçon je ne suis pas une bonne grande soeur et ça je le sais. J'utilises la télépathie pour dire

**Les humains sont pas ma famille. Les loups sont ma famille. Les humains tuent les loups. Les humains sont méchant enfin pas tous mais certains**

Je ramène plus mes jambes tout contre moi et je dis par télépathie

**J'ai peur**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:26

La petite m'expliquait ses craintes, elle avait peur des humains ceci se voyait tellement qu'elle avait finit par remettre ses jambes contre son petit ventre.

Tu as peur de quoi ? Des humains ? De cette famille dans laquelle tu vas aller ? Ou bien alors que les loups meurent après ton départ ?

La petite hésitait à répondre, je l'observais continuellement, elle hésitait encore, je ne savais pas quoi lui de plus. Elle m'observait tout comme moi, je lui faisais un petit bisou sur le front pour lui montré qu'elle n'était pas seule, que moi, je ne lui ferais pas de mal. Que j'étais un homme bon.

N'ai pas peur de moi c'est tout ce que je te demande Ambre, je suis un homme bon et ceci je te l'ai montré tout à l'heure en te soignant. Ai confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:34

J'ai peur des humains mais aussi de ce qui pourrais arriver aux loups quand je ne serais plus là dans la foret avec eux. Je ne sais plus être humaine de toute manière. Marcher trop longtemps sur mes deux jambes cela me fait très mal au bout d'un moment et je suis obligé de revenir sur mes quatres membres. Je dis lentement par télépathie

**J'ai peur des humains et aussi de ce qu'ils font aux loups. Je ne sais plus être humaine. Quand je restres trop longtemps debout sur mes deux jambes ça fait très mal et je suis obligé de réutuilisé mes quatres membres.**

Je pose ma tête sur le mes genoux

**Dans le lac il y a des personnes mortes au fond. Personne n'a jamais ramner les corps. Uther à empêcher cela mais en le faisant il a lancé la malédiction sur tout le chateau et les humains qui y habitent et....**

Et puis plus rien puisque je viens de perdre connaissance dut au poison qui était dans la flèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:30

La petite avait peur elle me racontait tout ceci puis tombait dans les pommes, j'allais vers la flèche et sentait ce qu'il y avait dessus, c'était un poison. Mince me disais je dans ma tête, je retournais vers Ambre et je posais mes mains sur la blessure, je voyais ce poison qui commençait à sortir d'elle. Je me demandais bien qui pouvait être ce monstre qui avait lancé cette flèche sur la petite fille. Ca me dégoutait ce que ses personnes faisaient aux autres et même aux enfants, J'observais la petite et commençais a refermé la plaie. Elle commençait à se réveillé je baissais ma tête vers elle et observait la petite.

Est ce que ça va Ambre ? Tu t'es endormie !

Je ne préférais pas dire la vérité à la petite fille, elle aurait eu peur et aurait découvert que je suis un magicien si je lui avais dit que j'ai du extraire le poison que seul les magiciens puissants peuvent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:34

Des images commencèrent à défiler dans ma petite tête d'enfant. Des images de mon passé notamment quand mon papa était toujours en vie quand il était toujours vivant. Puis une voie qui me parle. Elle est loin si loin cette voie. Mais elle est aussi si familière. Elle me demande si je vais bien. Que je me suis endormit. J'aurais préféré m'endormir pour de bon au moins j'aurais eu la paix. Je m'efforces d'ouvrir lentement les yeux et de transmette mes paroles par télépathie très lentement

**Endormit? J'aurais bien aimé rester endormit pour toujours je sais que les flèches sont empoisonnées car seul le poison arrive à tuer rapidement les loups tout le monde le sait. Je ne suis pas idiote non plus.**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:09

A son réveil la petite m'expliquait qu'elle savait très bien que les flèches étaient empoisonnées c'était ce qui tuait ses amis, les loups. Je me disais dans ma tête que j'aurais du rien dire sur ce coup là. La petite m'observait.

J'ai réussi à extraire le poison grace a mon métier de médecin. Ceci n'a pas été très évident mais j'ai réussi, enfin bref, tu ne devrais pas sentir de douleur d'ici quelques heures. Pour le moment est ce que ça va ? Tu arrives à bouger ?

Je souriais à la petite Ambre qui bougeait ses petits bras, j'étais content qu'elle puisse bouger quand même, ah ses saletés de gardes qui tiraient sur n'importe quoi et n'importe qui étaient bien fou. Attaqué une pauvre enfant, c'est bien affreux tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: regardes au dessus de toi [pv Gabriel]   regardes au dessus de toi [pv Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

regardes au dessus de toi [pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrivé percutante [pv Gabriel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: La forêt de Brocéliande-