Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide( PV Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:13

Guen marcher dans les couloirs du château. Elle portait du linge propre pour aller les mettre dans la chambre de Morgana quand elle trébucha. La pile de linge tomba par terre.

- Oh! Mince!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:17

J'étais dans les couloirs aprés mon entraînement un peu spécial avec grand-père Arthur ! Je vis Gwen, enfin, grand-mère Gwen ! Je l'aimais bien ! Même si grand-père Arthur allait être un jour malheureux ! Lancelot n'avait jamais été l'un de mes chevaliers préférés !

- Tu veux un coup de main Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:31

Gwen se retourna vivement.

-Arthy! Oui j'aimerais bien! Merci.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:33

J'aidais grand-mère gwen à reprendre les draps ! J'en pris une partie et elle l'autre ! Je lui fis ensuite un grand sourire !

- C'est pour Dame Morganne ?

Je ne sais pas pourquoi mais elle semblait pas trop m'aimer Morganne ! Peut-être parce qu'elle savait que papa était un magicien ! Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:45

- Oui c'est pour Dame Morgane. Elle a l'air de bien t'aimer non?

Gwen avait dit ça . Ca se trouve c'était faux.

- Tu l'aime bien Morgane?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:47

- J'en sais rien si elle m'aime bien ! Elle me parle pas beaucoup !

Je souriais toujours à grand-mè!re Gwen ! il y avait que moi pou^r donner des noms de ce genre à mes proches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:54

- Elle est trés mystérieuse. Même moi qui suis sa confidente elle commençe à presque plus me parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:06

- C'est peut-être à cause de ce qui lui est arrivé l'autre jour avec les druides !

Je savais bien qu'elle avait découvert ses pouvoirs ! J'étais du même avis que papa qu'il fallait l'aider ! Moi, j'étais prêt à lui dire que j'étais magicien comme elle mais d'aprés l'histoire, elle allait devenir l'ennemie de papa ! Je ne pouvais pas changer ça malheureusment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:15

-Oui c'est peut-être ça.

C'est vrai que depuis ce qui s'est passer avec les druides, elle avait changée.

Elle fit un petit sourire à Arthy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:17

- Je suis sure qu'elle va aller mieux aprés !

Je pourrais toujours essayé de faire en sorte qu'elle garde sa haine pour papa mais pas pour moi ! Ni pour maman ! Quoique, étant un pendragon dans le sang en plsu d'être un magicien, ça risquait d'être difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:24

-J'espére que tu aura raison. Bon parlons d'autre choses tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:25

- D'accord ! C'est pour quand le mariage avec le prince ?

J'avais dit ça sur un ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:58

Gwen regarda Arthy.

- Le mariage avec le prince? T'es un p'tit rigolo toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:20

- Oui je sais !

C'était pas encore pour le moment qu'ils allaient se marier !

- Mais je sais que vous vous aimez bien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Besoin d'aide( PV Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide( PV Arthy)   Besoin d'aide( PV Arthy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide( PV Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rentre au château avec Arthy
» Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Les couloirs-