Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:01

J'avais réussi à échapper à la surveillance d'Orélius...J'aurai sans doute des ennuis quand il me retrouverai mais j'en avais assez d'être surveiller. J'étais en loup, comme chaque nuit de pleine lune. Le ciel était clair, on pouvait voir plein d'étoile. J'adorait ma forme lupine et je tentais de trouver un moyen pour pouvoir me transformer sans devoir attendre la pleine lune...Sa serai tellement bien!J'avais croquer quelques mulot et un lapin et maintenant j'avais soif alors je cherchai une rivière. Je m'y abreuvait quand j'entendit des pas d'humain
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:04

J'étais dehors aprés avoir réussi à revenir à la maison juste à temps ! papa et maman avaient vu que du feu ! Maintenant, je revenais pour que papa du passé puisse me voir à son réveil sinon, ça serait une galére !

- Arty, fais-ci ! Arty fais-ça ! C'est pire que quand je suis à la maison !

Tout à coup, je vis un loup ! Un beau loup couleur sable !

* Salut ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:07

Je levai la tête et la pencha sur le coté me demandant ce qu'il faisait...Et comment ça se faisait qu'il sache me parler???

*...Qui es tu?
*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:09

* Moi, je m'appelle Arthur Balinor et toi ? *

je m'assis par terre. Je crois que j'allais me faire un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:10

*Tristan....Pourquoi tu ne pars pas en courant et en hurlant??*

J'avais été habituer a ce genre de réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:15

* Pourquoi ? Si tu me voulais du mal, tu te serais mis à grogner et puis les loups sont mes amis ! Même mon chien n'a pas peur d'eux mais il sent vite quand ils deviennent un danger ! Mais Tristan, c'est pas un nom humain ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:18

*Je suis pas un vrai loup...Je suis un jeune garçon, j'ai été maudit par un sorcier quand j'étais encore bébé...Et depuis, chaque pleine lune je deviens un loup. Seul mon frère ne s'enffuit pas devant moi, tu es le premier a part lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:20

[b]* T'as quel âge alors ? Moi j'ai dix ans ! *[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:22

Je traversai la rivière, appréciant l'eau fraîche sur mes pattes endolorie par le voyage.

*J'ai treize ans...Dis, tu sais si Camelot est encore loin?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:24

* Non pourquoi ? Oh je connais un autre moyen plus rapide pour y accéder mais promet de n'en parler à personne ! papy ... Le roi Uther a interdit la magie ! Je peux te montrer si tu vuex ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:28

Oh la....ça allait compliquer les choses si la magie était interdite...J'allais devenir quoi moi?

*aie...il faut pas qu'il sache pour moi alors...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:29

* T'inquiéte pas ! je t'aiderai ! Et puis, y a mon pa..mon grand frère qui est là et on est des gentils magiciens nous ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:50

*Les gentils magicien sa n'existe pas...Mon frère dit que tout ceux qui pratiquent la magie sont mauvais*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

* Si ! ça existe les gentils magiciens ! C'est juste que vous avez du en rencontrer qui ont choisi de faire le mal ! Tu sais ! Y a du bien et du mal en chacun de nous ! Comme dit Dumbledore ! ce ne sont pas nos aptitudes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait ! Moi, j'ai choisi de faire le bien parce que faire le mal, c'est mal ! Et j'aime pas voir les gens souffrir ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:32

Je me contentai de grogner. Je détestait la magie, regardez ce qu'elle m'avais fait...Je ne croyais pas qu'il y avait de bons sorcier, pour moi, comme pour mon frère, la magie était mauvaise et n'avais sa place nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:36

* Si tu veux, je pourrais chercher une solution pour que tu puisse redevenir comme avant ! je demanderai à tonton Kil conseil ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:39

*Non personne ne peut m'aider, je suis condamné, Père a tout essayer mais aucun mage ni magicien n'a su conjurer le sort...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:41

* je vais me renseigner ! Tout probléme a sa solution ! Enfin, je crois ! Mais tu peux me faire confiance ! Je suis gentil moi ! Pas méchant ! Comme toi t'es gentil sous ta forme de loup ! Il ne faut pas jamais s'attarder sur l'extérieur mais sur l'intérieur ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:42

Il avait la noblesse d'un roi ou d'un chevalier...Peut être qu'il l'était?

*Tu parles comme un vieux sage ou comme un roi...Je suis content de t'avoir rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:45

J'étais agréablement surpris de l'entendre dire que je parlais comme un roi ou comme un vieux age ! je dois tenir ça de papa mais le côté roi, peut-être de grand-père Arthur !

* Moi aussi ! On est ami ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:52

*Nous sommes frères de coeur...Je jure de toujours te protégé contre les dangers*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:53

* Moi aussi ! Avec mon dragon, c'est pareil ! C'est mon frère de coeur ! Mon petit frère de coeur!¨*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:05

Je lui léchai la main en guise d'amitier quand mon instinct animal m'alertais. Il y avait du danger....J'eu juste le temps de pousser Arthy avant qu'une queue de scorpion géant ne le frappe.

*COUR!! VA TEN VITE!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:08

Je vis un gros scorpion ! Argh ! J'aime pas ces bestioles ! Mais hors de question que je laisse Tristant tout seul ! Les amis, on y touche pas ! Pareil pour les frères de coeur ! Je suis sur que grand^-père Arthur ferait pareil pour papa !

- Forbearman explos !

Le scoprion explosa au moment où il allait toucher Tristant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:11

Je grognai contre le scopion mais juste avant qu'il ne me pique, il explosa. Je regarda Arthy. C'était lui qui avait fais sa?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide( PV Arthy)
» Rentre au château avec Arthy
» Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: Les prairies-