Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre étonnante [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:29

Aujourd'hui, je me relaxais dans la cours, attendant que Merlin ait fini sa journée ! Arty, je lui faisais confiance et puis, mon petit doigt me disait que point de vue bêtises, il devait plus tenir de moi ! Tout à coup, je vis un type habillé comme dans les années 40. Un perdu du temps comme moi quoique moi, je savais que je rentrerai chez moi sinon, Merlin et moi, on se marierait pas et on n'aurait pas Arty ! Il me regardait bizarrement ! Quoi ? Y a un probléme ?

- Y a quelque chose qui va pas monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:46

J'étais dans la cour, je venais de sauvé Fantine des blessures que lui avait infligé l'autre imbécile que je tuerais bien si je savais a quoi il ressemblait et si Fantine me laissait un peu faire ce que bon me semblait. Je remarquais une jeune femme vétue d'une belle robe blanche, elle était jolie mais mon visage était assez énervé et troublé par les blessures que Fantine avait eu. La jeune femme me demandait si j'avais un problème, je souriais alors.

Non aucuns Madame, Pardonnez moi de ce regard troublant que j'ai posé sur vous, j'ai passé une journée assez sale et mauvaise. Il y a vraiment des imbéciles dans ce monde vous pouvez me croire !

Je me posais sur un banc, elle venait vers moi et continuait de me regardé étonnée.

Oh je ne parlais pas de vous Madame, je parlais de quelqu'un qui a fait du mal a une femme qui doit avoir votre âge !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:51

Madame ! il m'avait appelé madame ! c'était aux dames nobles qu'on disait ça ! Je me levais et allais vers lui, intriguée ! Pour uen fois, j'avais mis une robe de cette époque et c'était Gwen qui l'avait faite pour moi à la demande de Merlin !

- Ah oui je vois ! la fille que le prince Arthur a trouvé dans les couloirs ! il a gueullé aprés Merlin dans tout le château et aprés gaius aussi !

Arty arriva avec un petit bouquet de fleurs et vint me faire un gros bisou sur la joue ! J'abais déjà hâte de l'avoir avec Merlin ! Puis, il alla jouer plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:20

Oui c'est bien ça, Fantine elle s'appelle. Bien que je le connaisse pas du tout elle est vraiment gentille et intelligente, elle est sûrement aussi jeune que vous mais elle ressemble énormément à quelqu'un que je connais, enfin que je connaissais.

Ben oui, Fantine ressemblait énormément à ma femme dans mon monde. Depuis que j'étais partis de mon monde je ne l'avais plus vu et ceci me faisait beaucoup de mal. Je savais très bien que Fantine pouvait remplacé en quelque sortes ma femme mais c'était la trompé si je venais à faire ceci. Alors en gros j'étais complètement perdu et je ne savais pas quoi faire. Et, je me disais aussi que remplacé ma femme c'était une mauvaise chose car je ne connaissais pas Fantine. Elle était belle c'était certain mais on ne se connaissait pas et je devais avoué qu'elle m'attirait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:24

- Peut-être que la personne que vous connaissez était-elle parente avec elle !

Je ressemblais plus à mon père qu'à ma mère mais ma petite ressemblance n'avait pas trop échappée au roi. Ah mon petit papa ! il changera jamais et en plus, ici, il se montrait un peu gentil avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:19

Oui c'est tout à fait possible Madame mais je connais très bien cette personne et elle n'a aucun lien de parenté avec Fantine, enfin, à ma connaissance personnelle !

Je cherchais au fond de mes souvenirs si ma chère femme aurait eu un lien de parenté avec Fantine. J'avais beau cherché je n'en voyais même pas le même nom de jeune fille, certes une énorme ressemblance entre elles mais ça n'allait pas plus loin. Je sortais de mes pensées et me rappellait que je ne m'étais pas présenté à la jeune femme a qui je parlais, alors je levais la tête vers cette dernière.

Excusez moi Madame, mais j'ai oublié de me présenté avec tout ceci, je me prénomme Gabriel Winson.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:21

- Fred Pendrake mais s'il vous plaît arrêtez de m'appeler Madame ! J'ai l'impression d'être vieille ! Fred me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:25

Je souriais lorsque la jeune femme se présentait. Elle s'appellait donc Fred Pendrake, elle devait être parente avec Arthur le futur roi, enfin d'après ce que j'avais lu dans ses nombreux livres. Fred ressemblait beaucoup a cet homme que j'avais apperçu a plusieurs reprises et même le jeune garçon que j'avais vu qui venait du futur. Oh mais elle était donc la mère de Arthur, les deux Arthur qui étaient présents tout deux dans ce monde. Je lui souriais.

J'ai vu votre fils, Arty hier et même aujourd'hui. Il est bien gentil ce jeune homme, je n'aurais pas imaginé que j'aurais rencontré sa maman qui vient du futur tout de suite. En tout cas enchanté, je me présente je suis Gabriel Winston, et, moi aussi je viens du futur tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:28

- Oui, il est très gentil mais là d'où je viens, il n'est pas encore né et le papa n'est pas encore rencontré si on peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

Oh je vois, vous venez de quelle année vous Fred ?

Cette jeune femme me paraissait intéressée par ce vieux monde. Elle était vraiment ravissante aussi, mais pour ce rôle de mère ceci devait lui faire bien bizarre sachant qu'elle n'avait toujours pas rencontré ce fameux père. Je me demandais d'ailleurs si elle avait rencontré son fils venant de ce monde, elle m'observait.

Quand à moi, je viens des années 1 944. Je suis enchanté de rencontré et une personne qui vient du futur tout comme moi, vous êtes la deuxième que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:33

- 2010 !

Il dit qu'il venait de 1944 ! Mes grands-parents venaient tout juste de se rencontrer à cette époque-là mais c'était une sale époque !


- Encore un an et la guerre est finie là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:48

Oui la guerre était encore présente lorsque j'étais dans mon monde. J'espère que mes amis vont bien là où ils sont ça m'inquiète énormément de les avoir laissés là bas.

Ah les années quarante, la guerre avait éclatée a cause d'un fou sadique. Durant la guerre j'avais tout fait pour épargné mes amis de cette guerre, je protégeais ma femme et tout ceux que j'aimais tant. J'espérais très fort que tout allait bien pour eux là où ils étaient, c'était sûr ce monde était bizarre et je pouvais y resté vu que j'étais magicien mais bon j'avais une bonne intuition et je pensais que rien ne m'arriverait.

Et les années 2 010 comment sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

- Bien mieux qu'en 40 c'est sur ! On a plus de choix, les filles ont plus de droits contrairement à avant, y a même des femmes présidentes d'un pays ou des femmes d'affaires ! La technologie est beaucoup plus évoluée !

Ah internet commençait sérieusement à me manquer là ! Mais j'allais le retrouver un jour ! C'était certain ! J'espére que je saurais encore me servir d'un pc !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:55

Les années deux mille sont bien intéressantes alors. On verra bien pour j'y aille un jour, j'espère en tout cas, je suis médecin moi et je peux vous dire que je lis énormément. Et d'après ce que j'ai lu il y aura des ordinateurs et plus des minitels, et même des téléphones portables. Et la télévision en couleurs aussi, ah ce que j'apprécierais de voir tout ceci, je suis un fou de la télévision.

Bah oui, rien de tel que de se posé dans un fauteuil devant la télé après une dure journée de travail. Et j'étais pas le seul à le faire, vous pouviez me croire tous autant que vous étiez !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

- Les minitels, ça n'existe plus depuis le milieu des années nonante je penses ! Enfin, je sais pas ! C'était en france ça !

ça me faisait du bien de parler de mon monde avec quelqu'un d'autre qu'Arty !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:03

Oh d'accord, parfait, parfait. Ben, j'espère pouvoir vivre assez longtemps pour voir tout ceci. On verra bien n'est ce pas Fred ?

Je souriais à la jeune femme, elle semblait bien apprécié de parlé de son époque, ça me plaisait beaucoup aussi. Son époque semblait bien intéressante, j'apprécierais d'y aller un beau jour, même de retourné dans mon époque. Je sais je me répétais sans cesse mais ma chère femme me manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:05

- Si vous restez, vous devriez venir à Camelot l'été ! On fait des animations médiévales mais je suppose qu'Arty en a déjà parlé !

Une chose est sûre, c'est qu'en dix ans, il n'y aura pas trop de changement à Camelot dés mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:14

Arty m'en as parlé en effet. Ceci semblait en effet une belle chose. Moi, dans mon monde c'est vraiment niaigre, il y a la guerre dans c'est pas évident si on veux sortir tranquillement sans se faire arrêté par les gardes nazis.

Ah oui les gardes et les soldats nazis étaient bien féroces. J'avais eu de nombreux interrogatoires avec eux, ils étaient bien bizarres d'ailleurs heureusement pour moi ils avaient bien compris que je n'étais pas juif ni rien de tout ceci. J'étais bien heureux lorsqu'ils avaient décidés de me laissé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:16

- Mouais ! Les nazis ! Mon grand-père maternel a eu affaire à eux une fois d'aprés ce qu'il m'a raconté et il a failli finir six pieds sous terre ! On l'a confondu avec quelqu'un d'autre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:28

Ah oui vous aussi ... Et bien quand à moi c'était pareil on me prenait pour un juif et j'ai faillis mourir tout comme votre grand père. Heureusement pour moi j'en suis pas resté, ils ont finit par comprendre que j'étais un simple médecin qui voulait du mal à personne.

Ses nazis étaient totalement fou, ils avaient tués de nombreuses personnes durant cette guerre et j'avais bien eu peur lorsqu'ils m'avaient attrapés. Et avaient tenté de me tué !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:33

Je vis Merlin qui me fit signe de venir. il avait fini ses corvées pour Arthur ! Je pouvais enfin profiter de mon chéri !

- Veuillez m'excuser mais on m'appelle ! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir !


Tiens, je me mettais à parler comme les gens d'avant ! Berk !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:07

Je remarquais que le petit ami de Fred lui faisait signe de venir, elle me saluait et partait. J'étais très heureux d'avoir fait une connaissance, elle était très sympathique et en savait un rayon ce qui m'avait énormément plû. Je souriais à la future Maman qui partait en direction de l'homme qu'elle aimait tant, je souriais et partait de mon coté.

Belle journée qui finit bien, je revois la femme qui me plaît et mon cher peti Arty puis je rencontre sa mère qui est une femme bien intelligente et courageuse.

[ FIN DE LA SCENE ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rencontre étonnante [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Gaby]   Rencontre étonnante [Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étonnante [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaby est là
» Les liens de Gaby
» Un drôle de médecin [Gaby]
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La cours-