Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:09

mon maître ne connait plus mon existence ce qui fait de moi quelqu'un de libre. J'ai l'impression d'être là sans être là. J'ai mal partout à chaque pas que je fais. Je sens les marques d'étrangelement sur mon cou. Lentement je me laisse glisser contre un mur de couloir. Je suis si fatigué je veux dormir. Je commences à lentement très lentement fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:12

J'étais dans les couloirs lorsque j'aperçus une jeune fille par terre, dos au mur. Il y avait du sang sur son cou, signe d'un étranglement. Je la pris tout de suite dans les bras et l'amenais à Gaius !

- Gaius , j'ai touvé cette jeune fille dans les couloirs ! Elle a du être agressée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:17

Je sens soudain qu'on me soulèves. Je sens du mouvement. J'entends un prénom Gaius? Seulement Gaius n'est pas là. Je ne connais pas la voie qui vient de parler. Je m'efforces de dire

"Gaius partit revenir que cet après midi...Pas grave j'ai l'habitudes seulement dormir"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:19

- Et Merlin qui est partit je ne sais où avec son frère ! ça me fait une belle jambe ! Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:25

Mon nom? Il veut savoir mon nom? Je suis arrivé à me détaché de cet homme. Cheveux blond yeux noisette. Arthur? Il a fallut que je tombe sur Arthur Pendragon. Je dis avec difficultés

"Je m'appelle Fantine. Et vous vous êtes Arthur. J'appartiens à mon maître"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:28

- Enchanté Fantine mais où est ton maître ? Et que s'est-il passé tout à l'heure ?

Elle avait des blessures partout sur tout le corps. Je n'ose imaginer sur quel genre de maître elle a bien pu tomber !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:37

Arthur veut savoir ce qu'il c'est passé. A dire vrai mon maître ne veut plus de moi. Il m'a fais mal pour me donner ma liberté dans l'espoir que je meurres. Je m'efforces de dire d'une voie lente

"Il veut plus de moi...Je vais pas assez vite et je suis plus amusante...Il a voulus serrer très fort et il a tapé...je suis libre maintenant...."

Tout commences à tourner. Je dis

"Gabriel....Gabriel peut m'aider....Comme Gaius médecin nouveau arrivant"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

- Gabbriel qui ?

Un garde passa.

- Garde, allez me chercher Gaius de toute urgence et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:48

Son nom de famille? Il l''avait dis mais c'étiat quoi? Ah oui Winston. Je dis lentement

"Winston....Gabriel Winston..."

Tout tournes de plus en plus vite autour de moi mais je luttes pour ne pas perdre connaissance je ne dois pas perdre connaissance je dois être forte et me battre oui je dois me battres
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:53

J'arrivais chez tonton Gaius quand je vis grand-père Arthur avec la fille de tout à l'heure ! Je fis mine de ne pas l'avoir déjà rencontrée !

- Qui est-ce ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:53

- Elle s'appelle Fantine ! Arty, je peux te laisser seul un moment avec elle le temps trouver Gaius et ton stupide frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:55

- Bien sûr !

Quand il fut parti, j'allais chercher de quoi soigner les blessures de la fille ! Je nettoyais un peu son cou. Eh ben, il a pas été de main morte l'autre idiot ! J'utilisais un peu ma magie pour accélérer la guérisson !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:58

Quelques choses sur mon cou. Puis quelques choses d'autres que je recconais je vois le gamin. Non il ne faut pas qu'il utilise sa magie. Cela ne fera qu'empirer les choses. Je suis une nymphe et les pouvoirs des magiciens ne font qu'aggraver les choses. J'articules

"Pas de magie...Dangereux sur moi... Arrête"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:59

- Pourquoi ?

J'arrêtais immédiatement. je voulais juste l'aider moi ! J'ai une amie qui est nymphe et ça ne lui avait jamais fait mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:04

J'avais entendu dire dans le chateau comme quoi une jeune femme avait été blessé son maître l'avait agressé, je pensais immédiatement à Fantine, hier lorsque je l'avais vu elle avait été blessé par cet homme sans cervelles. Un garde venait vers moi et me disait qu'il fallait trouvé Gaius qu'une femme était blessée, je lui demandais où se trouvait la femme car j'étais médecin. Il m'expliquait où se trouvait le lieu et je courrais vers cet endroit, Je rentrais et découvrais Arty puis Fantine couchée sur un lit.

Arty, expliques moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît.

Je me tournais vers Fantine, lui souriais et disais tout doucement.

Vous allez vous en sortir Gente Dame, je vous l'ai promis, rien ne vous arrivera. Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:51

Pourquoi? Le garçon voulait savoir pourquoi. J'allais y répondre en rassemblant toutes mes forces quand des pas se firent entendre ainsi que la voie de Gabriel. Il s'adressait au garçon. Avant que le garçon réponde je dis lentement

"La magie des nymphes... Inviolable....Personne ne peut la contrecarré avec autre magie...Inviolable..."

Je me forces à garder les yeux ouvret et je rajoutes

"Pas une gente dame... Seulement Fantine...Fantine tout court"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:54

- J'ai une amie nymphe et je l'ai déjà soignée avec ma magie mais faut dire aussi qu'elle est moitié-nymphe moitié magicienne !

Je me tournais vers le doc.

- So ncrétin de maître l'a battue mais maintenant, il se souvient plus d'elle ! Elle est tranquillement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:57

Laisses moi l'aidé Arty, je suis médecin comme je te l'avais dit hier.

Le petit me cédait la place et je commençais a soigné les plaies inféctées par le mal de cette ordure. Heureusement elles commençaient à se refermées tout doucement, je prenais de l'alcool désinfectant et j'en mettais suffisament pour que ceci cicatrise plus vite. Bon personne dans cette pièce savait que j'étais un médecin mais c'est pas grave tout ceci se passait bien pour le moment.

Vous allez mieux Gente Dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:03

j'essais de me concentrer sur les paroles prononcées par les deux personnes. J'avous qu'il m'est difficile de les suivres dans leurs conversations. Je sens queqlues choses qui pique cette douleur fait mal mais je n'emet aucun son de douleur. Je me laisses manipuler. J'entends une question. J'ai envie de dormir. Je dis

"Pas gente dame....Fantine...Envie de dormir un petit moment"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:13

je laissais le doc prendre ma place auprés la fille nympe qui s'appelait Fantine ! Maintenant que son mâitre avait un "oubli" de son existence, elle était libre ! Au moins, j'avais rendu service à ma façon ! Je me vois bien médecin plus tard ! Au moins, je pourrai sauver des vies, y compris avec ma magie ! Hum ... je vais encore réfléchir ! J'ai que dix ans aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Fantine me disait sans cesse qu'elle ne voulait pas que je l'appellais Gente Dame mais Fantine, je lui souriais, elle disait qu'elle voulait dormir un peu, je remarquais à nouveau une blessure sur son ventre, c'était pas très joli le petit Arty tournait la tête, je prenais à nouveau l'alcool désinfectant et j'en mettais sur la plaie, je remarquais que Fantine souffrait même si elle ne montrait pas la souffrance, elle faisait des petites grimac et m'observait. Je prenais alors une aiguilles et du fil et j'ajoutais.

Fantine, bien que j'appréciais le nom que je vous donnais, vous allez souffrir pendant quelques secondes là. Je vais vous faire des points de suttures.

Elle m'observait hochait de la tête et je plantais mon aiguilles dans le ventre de la Gente Dame. Fantine m'observait toujours avec des yeux de souffrance, je me sentais mal pour elle, et je continuais à filé son corps.

C'est bon, vous devriez vous sentir mieux désormais Fantine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

Pourquoi je me sens si fatigué? Habituellement j'arrives à contenir ma douleur pour continuer d'avancer. C'est comme si cette fatigue n'était pas vraiment réelle. J'entends à nouveau la voie de Gabriel. Suture? C'est quoi de ça encore. J'ai peur d'ailleur cette peur doit se lire dans mes yeux. Je vais avoir mal? Je sens en effet une aiguille et du fil. Je me laisse bercer par la voie de Gabriel. Pourquoi? Peut être parce qu'elle a quelques choses de réconfortante cette voie. Je prononces lentement

"Merci Gabriel..."

Je sais que le garçon n'est pas loin. Je dis

"Ne rien dire à Gaius il doit pas savoir que je suis à nouveau à Camelot...D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:04

Je détournais le regard ! Des points de sutures !Berk ! j'en avais horreur ! Une fois, en deuxiéme, on a du m'en faire quand je suis tombé de vélo !

- D'accord ! dis-je en évitant de regarder.

Euh finalement, je risque de ne pas faire un bon médecin si je tourne de l'oeil à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:16

La jeune femme me remerciait. Elle n'avait pas à me remercié, j'avais fais mon devoir de médecin en la sauvant. Elle essayait de former des paroles puis disait qu'il ne fallait rien dire à Gaius, le petit Arty disait qu'il ne dirait rien. Quand à moi, bah, j'allais pas dire quoi que ce soit à cet homme, vu que je le connaissais pas, je lui souriais.

Euh, moi je ne dirais rien, en même temps je le connais pas donc normal. Fin bref, vous pouvez avoir confiance en nous Fantine. N'est ce pas Arty ?

Je me tournais vers le petit qui souriais puis je continuais à regarder s'il y avait d'autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:26

Je sais qu'au fond de moi je peux avoir confiance en Gabriel et en ce petit garçon du nom d'arthur. Je dois partir d'ici si Gaius rentre et me vois cela signifis questionnement et tout le baratin que je veux éviter je ne me sens pas prète J'essais de me lever je veux partir. Je dis tout en tentant de me redresser

"Partir je dois partir d'ici..."

J'espères vraiment que Gabriel me laisses partir et ne me forces pas à rester coucher. Je n'aimes pas rester coucher trop longtemps non plus. En plus je me sens bête quand c'est ainsi. Je me mordilles les lèvres et je dis

"Je le dois..."
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur Pendragon, héritier de camelot : ses liens
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
» Gaby est là
» Les liens de Gaby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Les couloirs-