Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:02

Je devais encore nettoyer les écuries, c'était pas nouveaux...Je soupirai et commençais mon travail...C'était dégoutant et l'odeur horrible

Je suis magicien pas palfrenier...Pff je déteste cette vie
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:08

Je m'étais réveillée toute seule dans le lit ce matin. Quelle nuit que j'avais passé ! Dans les bras de mon nouveau chéri ! Je réfléchissais à un moyen pour le libérer de sa prison magique à Brocéliande dans le futur. J'entendis que Merlin était aux écuries. j'allais donc lui donner un coup de pouce. Les tâches qu'ils effectuaient, je le faisais parfois !


Arnaline : Puis-je t'aider Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:10

Je levai la tête en sursautant en entendant Arnaline

Euh...Ouai si vous voullez...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:13

J'arrivais aux écuries lorsque je vis une fille entrain de parler avec Merlin. Vu le regard qu'elle lui lançait, ça voulait tout dire ! Elle le voulait ! Non mais oh ! Si elle croyait que j'allais me laisser piquer mon jules !

- Merlin, t'es revenu !

J'allais directement dans ses bras et l'embrassais.


- Elle était bien cette chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:16

Je souris et rendit le baiser de ma belle. Elle m'avait trop manquer

Oui je viens juste...Si tu avais vu ça, Arthur a manquer de peut un magnifique cerf la tête qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

- J'aurai bien voulu !

Je tournais la tête vers la fille.

- Et elle,c'est qui ?

Elle ne semblait pas très contente. N'y pense même pas ma belle ! même pas en rêve ! pas toucher, chasse gardée, propriété privée ! C'est mon mec et on y touche pas !

Arnaline : je m'appelle Arnaline !

- Fred !


Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:21

Son village a été détruit et Arthur l'a ramener ici en attendant...

*Mais je ne l'aime pas du tout elle me fais pas confiance*
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:23

* J'aime pas la façon dont elle te regarde ! Si elle te drague ! Tu me le dis et je lui fous mon poing direct dans la gu*** ! *

- C'est très généreux de sa part !

Arnaline : Oui ! Le prince Arthur semble être un homme bon !


Et encore, t'as pas vu son père !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Je soupira

Ouai si on veut....
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:27

- Si t'es un invité, oui, il l'est mais si t'es un serviteur, pas trop !

Arnaline : si je puis t'aider Merlin, ce serait un grand plaisir !


Et puis quoi encore ! Je commençais sérieusement à m'énerver. Elle cherchait à le draguer ! Je le sentais ! Par contre, je ne vis pas les yeux de cette fille devenir dorés. Je me sentais pas trop bien tout à coup.


Arnaline : Cela ne va pas Fred ?

- Une petite chute de tension ! Rien de grave !


Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:29

Je lachais ma pelle et alla vers Fred, la serrant doucement

*C'est elle qui te rend comme sa??
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:33

* J'en sais rien ! *

J'aimais vraiment pas cette fille ! Mais je me sentais pas mieux ! J'arrivais plus à tenir sur mes jambes.

Arnaline : veux-tu que je t'accompagnes ? Tu as l'air d'avoir besoin de repos !

- Pourquoi pas ?


Au moins, elle ne sera pas là à le draguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:34

*Méfie toi Fred, je ne l'aime pas du tout cette fille...Je ne lui fais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:37

* Et moi j'aime pas sa façon de te regarder ! *

J'allais dans notre chambre mais aprés, c'est le trou noir. J'ignorais que j'étais tombée inconsciente sur le lit.


Arnaline retourna auprés de Merlin.

Arnaline : Elle a besoin de repos ! Elle me semblait si fatiguée tout à coup !

Elle l'aida à nettoyer les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:38

Je me dépêchait de terminer pour pouvoir être avec Fred. Je m'inquiètait...C'était pas normale qu'elle aille mal aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:43

J'étais toujours dans les vapes. Je me revoyais petite, courant dans une forêt. On était déjà venu en Bretagne quand j'avais dix ans. J'avais demandé à mes parents pour aller dans la forêt et je les avais laissés. Je me revis avec un jeune homme ! C'était Merlin ! C'était pas la première fois que je le voyais ! C'était juste aprés mon voyage en Bretagne que j'ai commencé à adorer les légendes Arthurienne ! Parce que Merlin me les avait racontée !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:51

Je rangeai les outils et allait sortir quand je vis la nouvelle me bloquer le chemin. Quesqu'elle me voulait celle là...

Excuse moi je dois passé..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:52

Arnaline : Excusez-moi mais je me suis dite que ... Comme je ne connaissais pas cette cité, tu pourrais me la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:53

Je la regardai et au moment ou j'allais lui dire non, je sentis quelque chose de bizarre en moi. Puis j'eu un sourire niai, je ne contrôlait plus rien du tout.

...Euh...D'accord pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:56

Arnaline souria et prit le bras de Merlin. Un peu plus tard, Gaius se demandait où Merlin était et il le vit avec Arnaline.

Gaius : Merlin, il faut que tu viennes absolument ! J'essaie de réveiller Fred mais en vain ! J'ignore ce qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:02

Je regardai Gaïus et le sortilège qu'elle m,avait lancer pour me ''séduire'' semblai disparaitre, car je couru vers le labo et alla vers Fred lui prenant la main.

Fred...Ma chérie quesque tu as...Fred réveille toi..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:06

Arnaline et Gaius suivirent Merlin. Arnaline ne fut pas trop contente ! Gaius le remarqua mais ne dis rien !

Gaius : Pouvez-vous nous laisser mademoiselle !

Arnaline : Bien sur ! J'espére qu'elle ira mieux !


Une fois Arnaline partie...

Gaius ; Je pense que Fred a été envoutée ! Elle semble être dans un profond sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:08

J'avais la main de Fred dans la mienne. Elle était brûlante de fièvre...

On doit faire quelque chose Gaïus...

Gaïus: Si seulement je savais ce qu'elle a eu comme envoutement...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:16

Je me sentais bizarre. Je voyais le château mais à mon époque. Wow ! J'étais avec Merlin qui conduisait la voiture.

- Arthur, réveille-toi ! On est arrivé !

Je me tournais vers l'arrière de la voiture et vis un petit garçon qui ressemblait un peu à Merlin ! Il ouvrait lentement les yeux ! Il devait avoir environs dix ans !

Arty : Chouette ! je peux aller voir Cranack maman ?

- Arthur, on vient seulement d'arriver !

Arty : S'il te plaît ?


Merlin sera libéré de sa prison et on allait avoir un fils ! Arthur ! Je suis même pas étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:18

Je me levai et sortit rapidement de la pièce

Gaïus: Ou vas tu!

Faire parler la sorcière!

Je n'entendis même pas son ''sois prudent!'' je partis a la recherche d'Arnaline et dès que je la vis et m'assurai que personne nous verrai je la plaquai au mur assez brusquement

Quesque tu lui as fais sorcière!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entraînement un peu spécial [Merlin & Fred]
» Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La cours-