Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:23

Arnaline : Enfin j'ai ton attention ! Cette fille n'est pas faite pour toi ! Elle est si insignifiante ! Nous pourrions devenir les nouveaux souverains de Camelot ! N'aimerais-tu pas pouvoir te servir de tes pouvoirs sans avoir peur d'Uther ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:27

Je la regardai et serra les dents. Mais moi je n'étais pas comme Morganne. J'avais jurer de me servir de mes pouvoirs que pour faire le bien et je le ferai! coute que coute!

JE n'use pas de magie noire moi!Jamais je ne serai avec toi! Maintenant tu annule le sort sur ma fiancée ou tu finira sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30

Arnaline : ta fiancée ? Une Pendragon ? Jamais ! Uther a détruit mon village parce que nous utilisions la magie i l y a des années ! J'ai vu mes parents mourir ! Sa fille n'a qu'à en faire les frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:31

Vous utilisez la magie pour fair le mal! Libère là ou j'irai le voir et lui dire ce que vous êtes!

Merde comment elle savait que Fred était une Pendragon...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:33

Arnaline : Tu n'oseras pas ! Si tu vas le voir, je lui dirai ce que tu es !

Arnaline fit projeter Merlin contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:35

Je me fit projeter contre un mur et grimaça a moitier assomé. Quand je repris conscience elle était partie. Je grogna et alla aux caniveau du château pour aller voir le Dragon.

Kilgara! J'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:36

Kilgarrah : je t'avais dit de ne pas aller plus loin avec cette fille ! dit le dragon en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:37

Vous m'avez dit la même chose pour Morganne! Et je vous répond de vous fermer, encore un mot comme ça et je rompt ma promesse de vous libéré! Dites moi quoi faire pour la réveiller...S'il vous plait

Je tenais vraiment à Fred, cela se voyais.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:39

Kilgarrah : Le seul moyen qui pourrait la réveiller serait le véritable amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:41

Le véritable amour...Mais de quoi vous parlez!

Kilgara: Seul le véritable baiser d'amour poura la sortir de son sommeil...Bonne chance jeune Wilock

Il disparut me laissant pomer. Je grogna et retourne vers chez Gaïus. Je regardai Fred et lui caressa le visage...Et si...Sa coûtait rien d'essayer....

Je me pencha vers elle et doucement je colla mes lèvres contre les siennes dans un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:43

Je sentis les lèvres de Merlin sur les miennes. Je l'attirais un peu plus contre moi !

- Elle est où pour que je lui foutes mon poing dans la figure à cette sale sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:45

Fred...

J'avais les larmes aux yeux, j'avais tellement été inquiet. Je l'embrassa de nouveau avec fougue

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:47

- C'est vrai ? demandais-je en souriant. Moi aussi je t'aime !

Je préférais ne pas lui parler de notre véritable première rencontre quand j'avais dix ans, ni qu'on allait avoir un fils du nom d'Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:54

Je fut soulager de la savoir en vie et je l'embrassait oubliant Gaïus et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:59

Gaius : Merlin, quand tu auras fini, j'aimerai que tu ailles porter les médicaments à Sir Auguste !

Je souris en voyant la tête que fit Merlin ! Je lui caressais son visage.

- C'était quoi l'antitode au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

Le dragon m'a dit que seul un vrai baiser d'amour pourai te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:29

Je me mis à rire en entendant ça ! Le fameux baiser du prince charmant qui réveilla sa princesse !

- Comme dans les contes de fées ! Oh mon prince à moi !

Je l'embrassais avec fougue, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:41

Je souris et répondit au baiser avant de me faire rappeler à l'ordre par Gaïus: Je soupira

Le devoir m'appelle..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:42

- Je t'accompagne si tu veux et si on la croisse, je lui fous mon poing dans la figure ! ça lui apprendra à vouloir me piquer mon prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:02

Je ria et lui prit la main pour aller porter le remède au vieu aveugle
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)   Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entraînement un peu spécial [Merlin & Fred]
» Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La cours-