Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sir Léon est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:28

~ Sir Léon ~





Nom
: ?????
Prénom : Léon
Age : 20 ans un p'tit peu plus on va dire 23 ans Wink !
Statut : Chevalier
Race : Humain
Pouvoir (si vous êtes un magicien ou une créature comme une fée, une nymphe, un démon, etc...) : Aucun


Caractére : Sir Léon est un chevalier loyal qui, quoi qu'il pense défendra toujours Camelot et son souverain. Il sait être là quand il le faut et aider son royaume. Il sait aussi ne pas entrer en conflit avec le roi ou le prince. Mais il peut aussi se montrer très généreux et peut être un bon confident. (gros délire xD !)

Physique : Léon est un homme robuste et de taille normale. Il a un physique impressionnant, grâce aux entrainements du Prince Arthur et porte de cheveux mi longs blonds/roux. Il porte la barbe pour le rendre un peu plus vieux mais ses yeux trahissent son jeune âge (d'où est ce que je sors ça moi xD) !

Histoire : Sir Léon est un chevalier de Camelot depuis quelques années. Il sert la famille royale aussi bien qu'il le peut et s'entraine dur pour être l'un des meilleurs chevaliers de Camelot. Il veut se montrer preux, fort, courageux et généreux, comme doivent l'être les chevaliers, surtout ceux de Camelot.
Sir Léon admire beaucoup le Prince Arthur, qu'il trouve comme étant le modèle du chevalier. Bien qu'il n'ai pas l'occasion de la connaître mieux, il l'apprécie beaucoup et veut l'aider jusqu'au bout de ses forces. Mais cette envie d'aider vient de très loin...
Lorsque Léon était enfant, des brigands ont attaqués la ville où se trouvait le château de ses parents. Cette bande de pillards ont décimés tout le village avant de s'attaquer au château. Ses parents, son frère et sa soeur l'ont cachés pour que les brigands ne le trouvent. Léon ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lorsqu'il fut caché, il regarda par un trou ce qui se déroulait. C'est ,alors qu'il vit son père défendre les siens tant qu'il le pu. Malheureusement, le père de Léon fut tué, ainsi que sa mère et son frère. Seule sa soeur fut capturée. Léon ne sut jamais ce qu'il advint à sa soeur et pensa tout simplement que les brigands c'étaient amusés avec elle avant de la tuer. Cette pensée lui était cruelle mais il fallait bien avouer que des brigands qui capturent une joli fille ce n'était pas pour la mettre au cachot et Léon le savait très bien.
Quand les brigands furent partis, le jeune garçon d'à lors sortit de sa cachette et pleura toute les larmes de son corps. Il fut retrouvé par le meilleur ami de ses parents, sir Aster qui s'occupa de lui comme son propre fils. Léon grandit avec deux autres garçons avec qui il partageait tout. Quand Léon fut adoubé chevalier et qu'il voulut rejoindre les rangs de Camelot, sir Aster lui donné le titre de noblesse qu'il avait récupéré lorsqu'il avait trouvé le jeune Léon.
Après avoir été accepté comme chevalier de Camelot, Léon fut le plus heureux des hommes et commença à s'entrainer très sérieusement.



Avatar : Rupert Young


~ Vous ~



Nom ou pseudo : Lemon, Gareth McArwish...
Age : 14 bougies ^^ ! 15 en janvier !
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Camelot's Kingdom
Code entre spoiler :
Spoiler:
Autre chose à dire ?
Vive l'OM et Didier Deschamps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:13

bienvenue de mon coté je te valides
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:22

Ohhhhhhh mon chevalier préférée!!

Bienvenu Sir Léon
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:30

Bienvenu Sir Léon !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:33

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:40

Bienvenu Sire Léon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:44

Bienvenu, j'espère que vous accepterez d'être mon chevalier servant, et de faire de moi votre dame...Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu Sire Léon
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

Ce sera avec plaisir Wink !

Merci à tous de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sir Léon est là ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Léon est là !   Sir Léon est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Léon est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec Sir Léon ?
» Petit mais malin [Sir Léon]
» Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Avant le jeu ... :: Présentation-