Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:07

Nyra et quelques un de ses hommes qui avaient survécu à l'attaque du royaume partaient en direction de Camelot, ou Nyra espérait trouver refuge. Uther et son père avaient été de très bons amis, il serai sans doute très malheureux d'apprendre sa mort...

La jeune princesse avait les yeux bouffis à force de pleurer. La mort de son père et la destruction de son royaume natal lui avait fait beaucoup de mal. Aucun survivant, homme femme et enfant avaient été massacré sans aucune pitié de la part de leur assaillant. Seule Nyra avait été épargnée, grâce à sa nurse qui l'avait cacher dans le passage secret qui lui avait permit de s'enfuir avec quelques hommes.

Ils n'étaient plus qu'à quelques jours de Camelot, bientôt elle et ses hommes seraient en sécurité...Mais c'était de nouveau rêver. Car à peine c'étaient ils arrêter pour se reposer qu'ils furent pris dans un guet à pen. Des brigants de la route leur avait semer une embuche et étaient entrain de les attaquer. Elle avait beau savoir se battre, la chevauché et les épreuves des derniers jours avaient eu raison d'elle et la fatigue avait emporter la bataille. Un des briguant la prit par derrière. Il avait une odeur pestilentiel, c'était écœurant.

Briguant: Tu es bien mignonne toi...Tu dois être très bonne a prendre....Humm

À L'AIDE!!MAIS LACHEZ MOI ESPÈCE DE SALAUD!

Briguant: Oh oh on a une drole de manière de parler pour une dame si bien vêtue...

Rassemblant ses dernières forces, Nyra réussi à lui donner un bon coup de pied dans les jambes, ce qui fit lâcher le briguant. Elle s'enfuit de nouveau, courant le plus possible, mais elle glissa le long d'une cote et tomba s'assommant à moitié.


...à l'aide...aidez...moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:34

Je chevauchais depuis maintenant plusieurs heures. Encore une journée de surveillance à cheval à travers tout le royaume ! Bien que mon envie de protéger Camelot était grande, ces tours m'ennuyait et m'épuisait au plus haut point. On était à cheval toute la journée durant, pour revenir harasser et dire qu'il n'y a rien... Comme d'habitude !
Mais je ne me plaignais pas. Etant considéré comme un chevalier d'expérience et de confiance je n'avais à faire ce tour de surveillance que deux fois dans le mois. C'était déjà cela de moins que je pouvais déplorer. Je devais me trouver dans la forêt de Brocéliande, lorsque je m'arrêtais quelques instants pour me dégourdir les jambes.
Soudain, j'entendis des cris. Plusieurs hommes et une femme. Il y avait un combat. J'attachai mon destrier contre un tronc d'arbre et accouru vers le lieu de l'attaque.
Je couru, puis vit une jeune femme blonde, à terre et à moitié inconsciente. Plusieurs brigands arrivaient. N'écoutant que mon courage, je sortis mon épée et me prépara au combat. Je me lançais dans la lutte corps et âmes. Je me débarrassai des brigands bien assez tôt et je reporta mon attention vers la jeune fille. Elle avait l'air très diminuée et elle s'était écorchée en tombant. Je lui prit la tête et la posa sur mes genoux, pour lui faire reprendre ses esprits.


- M'entendez vous ? Comment vous appelez vous ? Que vous est il arrivé ?

J'attendis dans l'espoir d'une réponse. Je la regardai à nouveau : elle était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:26

Tout devint noir autour de moi, je ne savais ni ou j'étais ni ce qui ce passait. tout ce que je savais c'est qu'il y avait des bruits de combats autour de moi, puis plus rien. Une voix douce et masculine me demanda ce que j'avais, je tentais d'ouvrir les yeux mais c'était plus difficile que je le croyais.

hum....

Ma tête me faisais énormément souffrir...Quand j'ouvris les yeux je vit un homme en armure. J'avais la tête contre ses jambes. J'en rougis doucement mais ne chercha pas à bouger. Il était...magnifique...Ce fut le coup de foudre...Ce fut alors que je me rappelai de tout...La bataille du château, mes parents et ma famille mort, mon village natal détruit...La fuite a travers le bois, les brigands...Un de mes hommes me hurlant de fuir...Oh non...

Un piège....On a été piégé...Des briguant...L'un d'eux a essayer de me...

Il me demanda mon nom et je ferma les yeux. Je devais m'en rappeler...

Nyra...Je m'appel Nyra...Je viens du royaume de l'autre coté de la forêt...On a été attaquer par une armée il y a trois jours...aucun...survivant...Je dois aller à Camelot...

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:08

La jeune fille commença à reprendre connaissance. Elle était gravement diminuée. Sa tête bougeait de droite à gauche comme si elle était apeurée. Elle réussi à dire plusieurs mots. Je compris qu'elle avait été piégée par des brigands. Puis, lui demandant son nom, j'appris qu'elle se prénommait Nyra.

*Un prénom magnifique pour un être magnifique ! pensais - je

Elle venait du Royaume voisin : j'en avais entendu parler et je savais que Uther et le roi de ce royaume s'entendait très bien. La jeune femme m'apprit qu'une attaque avait eu lieu 3 jours auparavant et qu'il n'y avait eu aucun survivant : elle devait rejoindre Camelot.
Tout à coup je me dis :


*Mais c'est la princesse du royaume !

Puis elle perdit connaissance à nouveau. Je décidai de la ramener au château de Camelot : Gaius pourrait surement faire quelque chose pour elle. Je lui parlais pour la rassurer car je savais qu'elle m'entendait toujours :

- Ne vous inquiétez pas ma dame. Je vais vous ramener à Camelot. Tel est mon devoir ! Tenez bon chère Princesse Nyra !

Lors de ma dernière phrase je l'avais appeler par son titre et son nom mais je lui avais dit chère. Je n'avais pas réfléchi et j'espérais ne pas l'avoir offenser. Mais elle était tellement belle ! Etais - je en train d'éprouver des sentiments pour elle ? Je crois bien. Mais de toute façon cette dame n'était pas pour moi : nos rangs ne nous permettaient pas cet amour. Cependant je l'aiderais et la protégerai jusqu'à ma mort !
Je la soulevai et la portait dans mes bras. Je revins vers l'endroit où j'avais attaché ma monture et réfléchis à comment je pourrai l'installer pour qu'elle soit à son aise. Sans m'en rendre compte, ma main la plus proche de sa tête lui caressait les cheveux. Ses cheveux blonds comme les blés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:42

On me transporta doucement et quand j'ouvrit les yeux je vit le chevalier qui m.'avais sauver près de moi. Nous avions monter un campement pour la nuit et j'étais allonger sous une tente, sur un matelas confortable. Je ne bougeai pas pour ne pas réveiller la douleur de ma tête et pour admirer mon chevalier...Il était magnifique...Mon coeur battait la chamade a sa présence, c'était la seconde fois que je le sentais battre comme sa.

Je n'étais plus vraiment une princesse maintenant...Mon royaume avait été détruit...et même si Uther me prendrai sans doute sous son aile...Je ne suis pas sa fille...Alors en quoi la relation d'une princesse et d'un chevalier me serai interdite? Je ne me voyais plus vivre sans lui maintenant...J'avais tellement envie d'être de nouveau dans ses bras chaud musclé et rassurant
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Empty
MessageSujet: Re: Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)   Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fait attaquer en direction vers Camelot (Pv Sir Léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sir Léon est là !
» Attention, Camelot me voilà !
» Le prince héritier de Camelot est là !
» Un Rp avec Sir Léon ?
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: La forêt de Brocéliande-