Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:54

Avec papa, on était parti dans la forêt pour s'entraîner un peu à la magie. J'avais trouvé un endroit parfait pour ne pas se faire prendre ! Je guidais papa à travers les bois jusqu'au lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:53

Je suivit mon fils dans la forêt. Je lui avais promit de l'aider avec ses pouvoirs et je n'avais rien à faire aujourd'hui, c'était ma journée de congé.

Je m'installai au sol et le regardai s'installer près de moi.

Montre moi ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:37

Papa et moi, on s'assit par terre et il me demanda de lui montrer ce que je savais faire ! Aussitôt, je fis apparaître une boule de feu dans ma main sans formule. Je la vis voyager autour de ma main avant de n'en faire une longue petite flamme sur le bout du doigt.

- Si on veut me faire brûler, ça me fera rien du tout ! Je suis insensible au feu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

C'est une bonne chose alors...Tu ne sais que controler le feux, ou tu peux controler les autres éléments?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:21

- Non ! Je ne sais que contrôler le feu ! Je l'ai découvert quand j'avais six ans, juste au moment ou l'oeuf de Cranack a écloré ! C'est tonton Kilgarrah qui me l'a appris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:40

Je vois tu as donc le pouvoir des dragonnier...Pourtant ce n,est que lorsque le père meurt que le fils reçois ses pouvoirs...Enfin peut importe...Tu veux que je t'enseigne quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:46

- Dragonnier ? Je m'appelle pas Eragon moi ! Pourquoi tu dis ça papa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Je ne t'ai jamais raconter la légende des seigneurs dragons?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:55

- Non ! Peut-être parce que tu l'avais déjà fait ! ou que t'as oublié ! J'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:54

Peut être...Ou alors dans ton époque les histoires magiques de dragons ne t'impressionne plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:21

- Ah si ! Toujours ! J'adore les dragons, même si j'ai l'habitude de voir Cranack et tonton Kilgharrah ! Prochaine fois que je rentre en 2021, on se regarde Eragon avec maman !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]   Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement magique loin des yeux indésirables [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entraînement un peu spécial [Merlin & Fred]
» 2021 - Petit retour du passé [Arty & Merlin]
» caché [pv Merlin]
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» S'apprivoiser? [pv Arthur & Merlin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: La forêt de Brocéliande-