Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:17

J'ai laissé le monsieur m'amener dans un nouveau endroit. Il parlait d'un autre humain Gaius je ne sais pas quoi après. Mais apparemment celui ci était partit pour un petit moment. le monsieur me posa par terre et me dit qu'il revenait. J'en ai donc profité pour me cacher sous une table. J'ai peur je ne connais pas cet endroit ni ce Gaius je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:30

Je savais que Gaïus avait des potions pour enlever la douleur et soigner les blessures. J'allais sans doute en avoir besoin pour la petite Ambre. Pour le moment elle était trop méfiante, elle ne laissait personne d'autre que moi et même si Fred aurait voullu m'aider, ça n'aurai sans doute fait qu'empirer, alors je lui avais demander de rester dehors en attendant.

Je revins et vit la petite sous la table. J'eu un sourire touché et m'accroupie doucement.

Viens...Tu n'as rien à craindre ma chérie nous sommes seul...Je te ramène dans la forêt par la suite si tu veux vraiment y retourner mais laisse moi d'abord te laver et te soigner d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:34

Le monsieur revient. Je reconnais ses deux jambes dans mon champs visuel puis après je vois sa tête. Il parle. Sa voie est toujours douce et calme. Il ne cherche pas à me taper. Il veut me soigner. Mais si il fait ça il va découvrir toutes les blessures, griffures, bleu. Je ne sais pas comment il va réagir. Cependant je me décides de sortir de ma cachette lentement. Et je dis dans sa tête

**Toi gentil mais toi pas taper s'il te plait... Pas taper sur ancien bobo...Pitié**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:37

Je lui tendit les bras doucement. Elle n'avait vraiment pas du avoir une belle vie...Si elle acceptait de rester ici, je lui servirai de père et elle connaîtrai le bonheur...Pauvre petite chérie...

*Je te l'ai déjà dit Ambre, je ne te ferai aucun mal, je ne te frapperai jamais je te le promet...Je vais te donner une potion a boire, tu vas voir sa ira mieux ensuite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:49

il reparle il me dit qu'il ne me fera jamais de mal. Il me parle d'avaler quelques choses. A dire vrai j'aurais bien accepté par le passé mais maintenant non je ne pourrais plus rien avaler. Surtout pas un liquide. Je dis dans sa tête

**non pas ça je peux pas boire cela refait remonter le sang à chaque fois dans ma bouche**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:51

Le sang?

*Je ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais comme elle ne voulait pas boire, alors j'allais devoir utiliser la pomade. Cela sera plus long, mais tout aussi éfficace.*

D'accord tu ne boira rien, mais je vais mettre un peut de pommade sur tes blessures, sa ira mieux d'ici quelques jours, après un bon repas un bain chaud et une bonne nuit de sommeil...Tu veux bien me laisser voir tes blessures? Je ne te ferai rien je te le promet et si tu aimes mieux tu mettra la pomade toi même
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:58

Oui le sang. Vous savez ce truc rouge tout gluant qui à le gout de fer. Le monsieur reparle. Je me contente d'hocher lentement la tête. Il veut voir mes blessures. De toute manière j'ai pas vraiment le choix. Je dis dans sa tete

**D'accord je veux bien que tu regardes**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:05

Je la laissai approcher de moi et prit le flacon de pomade. Je l'aidai a retirer doucement ses vêtements, ou plutot des loques de vêtements sale et puant, et je vis le désastre. C'était affreux...Mais je ne laissais rien voir, je ne voulais pas qu'elle prenne peure. Je mis un peut de pomade sur ma main et en mis partout sur ses blessures tout en lui parlant doucement pour la rassurer. Je faisais ça comme un pro, alors que je n'avais encore jamais fais ce genre de chose.

Voila...Sa ira mieux ensuite tu vas voir...Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

je laisses faire le monsieur il me demande si j'ai faim. Oui j'ai faim même très faim. Je lèves mes yeux sur lui et je dis dans sa tête

**Oui j'ai un peu faim...Mais je suis pas difficile à nourir**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Je lui souris et alla faire une assiette avec un morceau de poulet et quelques légumes et des pommes de terres bouillies.

Tien...C'est pas terrible, mais je crois que sa ira
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

Il s'en va et revient avec une assiette. Je l'a prend après l'avoir remercier dans sa tête et je commences à manger lentement très lentement. Soudain je sens du sang couler de mon nez j'arrête de manger et je retournes me cacher sous la table en enfouissant ma tete dans mes petits bras tout maigre
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:33

Ambre??

Je me penchai et la regarda

quesqui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:35

je ne réponds pas dans sa tête et rapproche plus mes petites jambes de mon corps tout en enfouissant plus ma tête dans mes bras. Tout commença à tourner autour de moi tout comme dans un manège
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

Je vis qu'elle n'allait pas bien. Je fis venir un sceau rapidement et le lui donna au cas ou elle serait malade. Je me glissa près d'elle sous la table

ça va aller....je suis la on va te guérire tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

je me blottis tout ocntre le monsieur en le sentant tout contre moi. Ma tête continuait de tourner et le sang de couler de mon nez. Je fermes peu à peu mes yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

Je la serra doucement et lui essuya le sang de son nez. Je la sortis de sous la table et la coucha sur mon lit, faisant arrêter son saignement. Je lui caressai les cheveux doucement

Je prendrai soin de toi....Je te le promet....Tu sera de nouveau heureuse avec une famille...Plus personne ne te fera mal, je ne les laisserai pas faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:49

Je rentrais au labo et j'allais dans la chambre de papa et maman. J'avais besoin d'un truc quand je le vis avec une petite fille qui ne semblait pas aller bien ! Elle avait le nez en sang.

- Euh ... Merlin, elle a le nez qui saigne, c'est normal ?


Dernière édition par Arthur Balinor le Dim 26 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

plusieurs voies. On me manipule. Je me laisses faire. Je veux ouvrir les yeux mais c'est trop compliqué. Je n'y arrives pas. Je sens qu'on appuis pour faire arrêter le sang. Je commences à avoir froid
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

J'entendis mon fils me poser la question si c'était normal qu'Ambre saigne du nez. Je murmurai un sortilège et le sang arrêta de couller. Je fis ensuite apparaitre une couverture et la mis quelques secondes au dessus du feu avant d'emitoufflé Ambre dans la couverture chaude.

Elle a été maltraiter...Elle était prise dans un piège du prince Arthur cet après midi, j'ai réussi a l'approcher pour la soigner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:00

Soudain quelques choses de chaud sur mon corps. Je laisses cette chose m'envelopper. J'arrives à prononcer quelques mots dans la tête du monsieur

**désolée**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:01

- Elle s'appelerai pas Ambre par hasard ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:06

Chut...garde tes forces ma belle sa va aller...Je veille sur toi, tu peux dormir...

Je lui chantai une berceuse pour l'aider à s'endormir. Je m'étais attacher a cet enfant...Autant que je m'étais attacher à Arthy.

Oui, elle s'appel Ambre, comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:09

Gardez mes forces? Je me tais donc je ne cherches pas à utiliser ma magie pour communiquer. Je commences à m'endormir lentement blottit tout contre le monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:11

Je sourie en entendant la berceuse qu'il me chantait quand j'étais petit pour m'endormir ! Je chantais un peu avec lui !

- Parce que c'est ma grande soeur ! Je n'ai malheureusement jamais pu la connaître parce qu'elle est d'ici mais maman et toi, vous m'avez souvent parlé d'elle ! Elle est comme nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

Je lui souris et continua de chanter pour la petite Ambre. Elle s'endormit doucement contre moi alors je tentai de ne pas bouger pour ne pas la réveiller.

Alors on réussi à l'adopter...Tant mieux, sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


caché [pv Merlin] Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée hors du temps [Merlin]
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» Un serviteur trop heureux [Merlin]
» Un dragon et pris sur le fait [<merlin]
» Soirée entre amoureux [Merlin]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Le laboratoire de Gaius-