Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:05

Je me promenais dans les couloirs aprés avoir piqué une pomme dans les cuisines. J'avais cru comprendre que Tristan et son frère étaient enfin arrivés à Camelot ! J'avais hâte de le revoir ! Mais je ne savais pas à quoi il ressemblait sous sa forme humaine ! En tout cas, c'était le seul à savoir que j'étais un magicien ... et papa aussi que j'avais fait passer passer pour mon grand frère ! Je tournais dans le couloir à droite et me pris dans quelqu'un.

- Oh excsuez-moi ! Je vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:01

Je venais enfin d'arriver à Camelot avec mon frère. On avais été loger dans l'aile des chevaliers et je pouvais circuler librement dans les couloirs du château. Je m'y promenai justement quand je rentrai dans Arthy. J'eus un sourire et le regardai.

*Bonjour Arthy, je suis content de te revoir.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:50

J'entendis une voix dans ma tête.

- Tristan !

* Moi aussi je suis content de te revoir ! T'as fait bon voyage ? Mais pourquoi tu me parles par télépathie ? *


Je trouvais ça curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:14

Je baissai la tête doucement.

*Je ne peux pas parler....En me transformant en loup le sorcier m'a également rendu muet...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:19

* Oh c'est moche ! *

J'avais de la peine pour lui ! Je l'entrainais un peu à l'écart car nous voir rire et tout sans parler fera trop bizarre !

* Sinon, tu te plais bien ici ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

*C'est mieux que ou j'habitai avant en tout cas. Ici je peux circuler comme je le souhaite sans craindre de me faire battre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

* Hein ! On te battait ? QUi ça ? *

Savoir qu'on avait fait du mal à mon ami ne plaisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

*Mon père, les serviteurs...presque tout le monde sauf mon frère et la majorité des gens c'était par peur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

* Ils devraient avoir honte ! C'est facile de réagir ainsi quand on comprend pas ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:47

*J'avais mon frère pour prendre soin de moi...Mais il n'était pas toujours là...J'ai du apprendre à me débrouiller seul très jeune*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:49

* Mais maintenant, t'es plus tout seul ! Je suis là moi ! Si t'as le moindre probléme, tu m'appelles et j'arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Je lui souris

*Même chose pour toi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:55

C'était dommage qu'il n'était pas de la même époque que moi ! Mais comme on était ami, je pris la décision de lui dire la vérité ! On ne devait rien se cacher ! I lsavait bien que j'étais un magicien et au final, i l'avait bien pris !

* Tristan, comme on est ami, faut rien se cacher, alors, je vais tout de dire sur moi ! En fait, je ne suis pas d'ici, enfin pas de cette époque ! Je viens du futur en fait ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:13

*Pour vrai???Cool...Tu es qui dans le passé...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:16

* Ben euh personne vu que je ne suis pas encore né mais mon père si ! C'est Merlin ! Mais comme je lui ressemble beaucoup, il me fait passer pour son petit frère ! Mais c'est pas tout ! Tu vois sa copine, Fred, c'est ma mère et c'est la desendante du prince Arthur ! Et le roi Uther, à mon époque, c'est mon papy maternel ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:21

Je l'écoutai et eu un sourire. Il en vivait des aventures...J'aurai bien aimer pouvoir avoir ce pouvoir aussi...Mais je devais plus exister dans son époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:23

* Si tu veux, un jour, je t'emméne passer une journée chez moi ! Mais faut que je demande la permission à maman et papa ! Je te montrerai mon chien et mon dragon aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]   Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tristan est la
» Un combat surprenant [Tristan & Arty]
» De joyeuses retrouvailles [Nyra]
» Soirée entre amoureux [Merlin]
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Les couloirs-