Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade entre deux Arthur [Arty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:09

Pour une fois, j'avais eu envie de me promener dans les rues de Camelot. Merlin étant très occupé par ses corvées et père ne m'avait rien donné comme ordre pour la journée. C'est donc en toute quiétude que je flanais à travers les rues de la cité. Au bout d'un moment, je vis un groupe d'enfant rire et je reconnus parmi eux le jeune frère de Merlin ! Je les observais pendant un moment. Il ressemblait vraiment beaucoup à Merlin ! Il n'y avait aucun doute qu'ils étaient de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:14

J'avais réussi à revenir alors que papa et maman savait que je faisais des va-et-vient en le futur et le passé mais comme je connaissais la formule par coeur, je pouvais y aller comme je le voulais !

Martin : Allez à toi Arty !

Je pris les dés et les lançais. C'était marrant comme jeu ! En levant les yeux, je vis grand-père Arthur ! Je laissais mes nouveaux amis pour aller le saluer !

- Continuer sans moi !

J'allais à la rencontre du prince. C'était comme même mon ancêtre !

- Bonjour sire ! dis-je en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:17

Je le vis venir vers moi, souriant. Ce petit était très attachant je dois avouer ! Il n'était pas le frère de Merlin pour rien ! C'était certain !

- Bonjour Arty ! Merlin te laisse te promener seul dans Camelot maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:20

Papa était au courant maintenant que j'étais son fils mais j'aimais qu'on dise que j'étais son petit frère ! C'était marrant ! Mais pour moi, il restait mon papa !

- Je m'embêtais ! Et puis, quand je viens dans la rues, je vais chez Gwen quand elle travaille pas ! C'est son jour de repos aujourd'hui ! Alors, tant que je suis avec quelqu'un, ça rassure Merlin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:37

Je devrais peut-être penser à aller la voir. Même si nos sentiments étaient réciproques, je ne pouvais pas être avec elle. Enfin, peut-être que je pourraas changer tout ça une fois que je serai roi mais ce n'est pas encore le bon moment !

- Alors dis-moi ! Tu te plais beaucoup à Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:40

- Oh oui !

Bien sur que je me plais à camelot puisque j'y vis, même si c'est dans le futur !

- J'aimerai bien savoir manier une épée mais Merlin n'est pas bon professeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:48

- Comme adversaire non plus, il n'est pas terrible ! Que dirais-tu si c'était moi qui te l'apprenait ! Certes, n'ayant pas le sang noble, tu ne pourrais pas prétendre à un titre de chevalier à moins que les lois de Camelot ne change d'ici là ! Mais que cela reste entre nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:49

- C'est vrai ! Vous voulez bien me l'apprendre ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:52

Le petit était très enthouaste ! Si tous mes hommes pouvaient être ainsi à chaque entraînement, ce serait merveilleux !

- Si tu as des idées pour occuper Merlin durant nos entrainements, elles sont ls bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:57

- Oh oui ! j'en ai !

Je crois que je vais bien m'entendre avec grand-père Arthur !

[color=blue]- La meilleure solution, c'est le laisser avec Fred ! Il peut pas se passer d'elle ![/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58

- ça, j'avais cru remarquer ! Mais si je ne le grouille pas sous les corvées il rsque peut-être de trouver cela suspect !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

- oui c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:26

En apparence, il avait l'air sage mais c'était un petit sale garnement ! Je sens que je n'allais pas m'ennuyer ! Surtout pour embêter Merlin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

Il fallait trouver un truc pour que papa ne remarque rien ! Oh je sais !

- Je pourrais salir ... Euh quoique non ! Lui donner pleines de corvée la veille, ça me semble bien ! Il sera tellement fatigué qu'il pensera pas trop à me surveiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

- J'aime beaucoup cette idée-là !

Un garde vient m'avertir que mon père souhaitait me voir !

- Pas de bêtise hein petit !

Je retournais au château. J'irai voir Gwen une autre fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:33

De mon côté, je retrounais chez Gwen. Elle allait bientôt me reconduire au château !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Promenade entre deux Arthur [Arty] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux Arthur [Arty]   Promenade entre deux Arthur [Arty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade entre deux Arthur [Arty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
» Un combat surprenant [Tristan & Arty]
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
» S'apprivoiser? [pv Arthur & Merlin]
» Un portrait qui intrigue [Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Les rues-