Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un combat surprenant [Tristan & Arty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:10

Le jeune Arty m'avait parlé du frère de Sire Oréius qui désirait devenir lui aussi chevalier ! D'aprés le chevalier Oréius et le petit Arty, le jeune tristan était un bon combatant malgré son si jeune âge. Je ne demandais qu'à voir ! J'arrivais sur le terrain d'entrainement où Arty et son ami s'y trouvaient déjà.

- Alors, c'est donc toi Tristan ! On m'a parlé en bien de toi ! Il paraît que tu souhaite rejoindre mes chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

Tristan était un peu nerveux ! Il allait combattre grand-père Arthur qui allait déterminer si tristan pouvait ou non devenir chevalier dans quatre ans !

- Le truc, c'est qu'il faut tenir plus d'une minute à le combattre mais je suis sur que tu vas réussir ! Et petit conseil, évite son attaque de gauche ! Il attaque toujours de gauche !

Grand-père Arthur arriva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:50

J'écoutais les conseil d'Arthy. C'était le moment ou jamais de prouver ce que je valais et de montrer à mon frère que ses enseignements n'étaient pas passé d'une oreille et sortie par l'autre.

Quand le prince se présenta à moi j'inclinai la tête pour le saluer. Évidement je ne pouvais le faire de vive voix, et encore moins dans son esprit. Arthy lui expliqua rapidement que j'étais muet du a une grave maladie quand j'étais bébé, ce qui n'était pas totalement faux...Mais bref.

Je m'inclinai devant mon adversaire et prit mon épée. J'attendais le signal avant d'attendre que le prince attaque en premier. Je parait son attaque assez facilement et réussi à l'attaquer de front. Après juste quelques secondes de combat, je réussi à désarmé Arthur et à le mettre à terre, ma pointe d'épée sur son royale cou. J'eus eu un sourire triomphant et rangea mon épée. Il n,avait plus le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

- Tristan ne sait pas parlé sire ! Il est malheureusement muet depuis qu'il est bébé ! J'ai oublié de vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:45

- Pauvre garçon ! Allez, montre-moi de ce dont tu es capable !

Je pris mon épée et m'inclinais devant mon jeune adversaire. J'attaquais en premier mais le jeune tristan para mon attaque et m'attaqua de front. Je me retrouvais rapidement désarmé, sur le sol et la pointe de mon adversaire sur mon cou. POur un gamin, il était très fort. C'était impressionnant ! Il était aussi fort que son frère, Sire Oréius !

- Je suis impressionné ! dis-je en me relevant. Je crois bien que d'ici quelques années, je pourrais déjà compter sur toi comme chevalier ! Malheureusement, tu es encore jeune mais lorsque tu auras atteint l'âge légal, je te ferais chevalier de Camelot avec un grand plaisir !


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:47

- Ouais ! m'exclamais-je en voyant Tristan battre grand-père Arthur.

J'étais très content pour mon ami ! Son rêve allait se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:17

Je souris et rangea mon épée en m'inclinant devant le prince. Sans faire attention, j'usai mon pouvoir télépathique pour le remercier.

*Merci Altesse...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:21

- Qui a parlé ?

J'ai cru entendre une voix dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:22

- Euh C'est moi sire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:29

*Je reculai, effrayer par ma bêtise. J'allais me faire enfermer c'était certain...Quand Arthy pris ma défence j'eu peur que le prince ne le crut pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

Ce petit était décidément très aimable ! ... Et attachant même !

- Ce n'est rien ! Ton ami est le premier à m'avoir désarmé et ce malgré son jeune âge ! Au suivant !

J'avais d'autres recrues à voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:34

* Ouf ! On a eu chaud ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:41

*Merci Arthy...*

Je partis avec mon nouvel ami. Mon frère était parmis les recrues, j'avais hâte de voir s'il allait aussi le désarmer
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un combat surprenant [Tristan & Arty] Empty
MessageSujet: Re: Un combat surprenant [Tristan & Arty]   Un combat surprenant [Tristan & Arty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat surprenant [Tristan & Arty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tristan est la
» Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
» Retrouvailles entre frères de coeur [Tristan]
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Le terrain d'entrainement-