Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

- Oui mais t'as eu besoin de quelqu'un ! T'as pas été très clair là-dessus ! Je me demande bien pourquoi !

Je m'assis à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:20

Soudain dans mon sommeil je commences à m'agiter de plus en plus en même temps que la fièvre s'emparait de mon petit corps d'enfant
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Je me servis de la magie mais discrétement. Je rendis mes mains un peu froide et je les posais sur le visage d'Ambre ! Elle était tout brûlante !

- Elle fait de la fièvre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:27

Je toucha doucement le front d'Ambre et lui caressa le visage

Va me chercher de l'eau au puit avec des morceau de guenille propre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:29

je sens soudain quelques choses de froid se poser sur mon visage je cherches à plus me débattre j'aimes pas quand on me touche. Sans m'en rendre compte je creer un jet d'eau qui vient se déverser sur la tête de celui qui vient de me toucher
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

Je reçus de l'eau sur la tête ! J'avais oublié qu'elle avait le pouvoir contraire du mien ! Bon, pour l'eau, y a peut-être plus besoin d'aller chercher ! J'eus une idée ! Mon côté un peu fainéant comme dirait maman ! Je fermis la porte de la chambre et fis apparaître un seau d'eau !

* Ambre, je m'appelle Arthur mais tu peux m'appelais Arty et je suis ton petit frère ! Merci pour la douche mais j'en avais déjà pris ce matin ! *

Je voulais la faire un peu rire !

* Tu pourrais m'apprendre à contrôler l'eau s'il te plaît ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:38

au bout d'un moment j'arrives à ouvrir les yeux. Je suis brulante de fièvre mais j'ai l'habitude. Je vois un garçon. Je restes blottit tout contre le mondieur. Je me concentre et dit dans la tête du garçon

**J'ai pas de frère. Les seuls frères que j'ai ont des poils partout et ils grognent. J'aimes pas quand on me touche sans prévenir. la magie ne s'apprend pas elle doit rester secrete**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:39

*garde tes forces ambre, ta fièvre ne baissera pas si tu t'épuise trop avec tes pouvoirs...C'est compliquer comme histoire mais quand tu ira mieux je te dirai tout...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:41

* Si tu veux, je peux rester avec toi, comme ça, t'es plus toute seule ! Moi je t'aime déjà comme ma grande soeur ! *

Je lui fis un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:45

compliqué? Oui cela y est. J'ai pas de frère à deux pattes et encore moins de petit frère. Je sais que je ne dois pas utilisée trop ma magie. Soudain mes yeux se révulsèrent sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

Les yeux d'Ambre se révulsèrent et elle fut prise de convulsion. Je ne savais pas quoi faire

Ambre...GAÏUS!!


Dernière édition par Merlin le Dim 26 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:52

de loin de très loin j'entends un mot être hurler mais je ne le comprend pas. Tout mes muscles sont devenuent raide je ne controle plus vraiment mon corps la douleur est revenut partout sourde
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:54

Je me demandais ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle avait !

* Ambre, ça va ? N'utilise pas ta magie ! Je peux lire les pensées sans que la personne me transmette ses pensées par télépathie ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:59

Gaïus entra rapidement dans la chambre et vit la petite convulser. Il se précipita vers elle et je lui laissa la place, tout en rassurant Ambre par la penser. Une heure plus tard la petite était de nouveau endormie et semblait paisible.

Gaïus: D'ou vien t'elle Merlin?

Je l'ai trouver dans la forêt...Elle s'en sortira n'est-ce pas?

Gaïus: Avec beaucoup de repos...Elle a eu de la chance de croiser ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:24

Je ne sais pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Je ne comprends pas. C'est comme si tout s'arrêtait et que je dormais. Dormir. Oui dormir pour de vrai. Mais peu à peu dans mon rève je vis ma dernière famille. Je commences à trembler et à me recroqueviller dans mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:35

Je restais comme même prés d'Ambre pour veiller sur elle et prévenir papa si ça n'allait pas. Je la vis trembler et se recroquiviller ! Je me misà chanter la berceuse de papa.

* Ne t'inquiéte pas ! Tout ira bien maintenant ! On veille sur toi ! Repose-toi ! Je reste prés de toi ! Si t'as besoin de quelque chose, à boire ou à manger ou quoique ce soit, je te l'apporte ! *

J'osais pas trop lui tenir la main sinon, j'aurai encore droit à une bonne douche ! Je me contentais de la mettre à côté. Si elle voulait la prendre, elle la prendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:36

au fur et à mesure que les images s'entrechoc dans ma tête je sens mon corps se recroqueviller et rtembler de plus en plus. Je sens aussi de l'eau rentrer dans mes poumons me faisant plus ou moins suffoquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:41

Je ne savais pas quoi faire là.

- Ambre ?

Papa et Gaius étaient déjà partis. Je fais quoi moi ?

* Ambre, tu sais j'ai un ami qui peut se changer en loup ! Il est très gentil ! T'aime bien les loups, pas vrai ? Si t uveux, je te le présenterai quand t'iras mieux ! *

Je lui transmis par pensée l'image de Tristan quand il est sous sa forme lupine. Un beau loup couleur sable !

* C'est mon ami ! *

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:13

Cette eau me réveille toujours je l'a fait disparaitre. J'entend la voie du garçon dans ma tête. Il me montre un loup. Je m'efforces de dire dans sa tête grave à ma magie

**Les loups sont gentils. Les humains ne les comprennent pas. Les humains cherchent qu'à les tuer**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:17

* C'est parce que les adultes sont trop sérieux ! C'est pour ça ! *

Je sourie. Elle me parlait ! J'étais content !

* Repose-toi et aprés, je te le présenterai mais il est seulement loup les nuits de pleines lunes ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:44

je m'efforces de regarder le garçon. Tout à l'heure il avait dit que j'étais sa grande soeur. Je n'avais pas tout compris. Je dis dans sa tête

**Je ne pense pas que je serais une bonne grande soeur.**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:46

* Moi je suis sur que si ! Je serai peut-être chyant par moment mais même si tu penses pas être une bonne soeur, je ferai tout pour être le meilleur des petits frères ! Même si je ne suis pas encore officiellement né ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:10

je ne comprend pas tout ce qu'il me raconte. Je me forces à comprendre le mieux possible cependant. Au bout d'un moment je dis dans la tête du garçon

**t'es très bizarre comme garçon**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:25

* On me le dit souvent à l'école ! *

D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais un devoir à faire ! Je jetais un oeil dans la pièce d'à côté et ne vis personne. J'allais m'assoeir par terre et fis apparaître mes devoirs. Je commençais mon devoir d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

J'avais discuter avec Gaïus laissant les enfants ensemble. Quand je revins, Ambre dormait doucement. J'eu un sourire doux et la borda

Merci d'avoir veiller sur elle Arthy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


caché [pv Merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» Soirée entre amoureux [Merlin]
» Arrivée hors du temps [Merlin]
» Un entraînement un peu spécial [Merlin & Fred]
» Un serviteur trop heureux [Merlin]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Le laboratoire de Gaius-