Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:45

Je continuais à faire mes devoirs quand papa revint !

- Il y a pas de quoi ! dis-je en souriant;

Puis, je me remis au travail ! J'avais presque fini ma rédaction en histoire ! Le sujet que j'avais choisi été le moyen-âge et je devais faire un rapport sur le mode de vie, les différentes classes et tout ce qui allait avec ! Bon, j'avais pas de référence exacte mais le prof savait que j'en avais pleins au château ! Lance, lui, il se moquait sans cesse de moi en me traitant de petit prince ! Il voulait me piquer Gwenaëlle aussi ! C'était mon amoureuse secréte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

J'allais près de lui et regarda ce qu'il faisait. j'étais curieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:56

Papa regardait ce que je faisais ! Il ne devait pas savoir ce que c'était d'aller à l'école ! Bien sur, c'était juste des brouillons ! je ferai la version au propre à la maison. Il me faudrait des photos mais pour ça, il y avait pas de problémes ! On en avait chaque fois lors de l'animation d'été médiévale ! Je faisais le petit roi Arthur, papa lui et Gwenaïelle, elle faisait gwen ! Tiens c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:51

Je continuai de le regarder un moment et m'étira. Il était sans doute très tard maintenant.

Aller...Au lit maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:24

- D'accord ! Je termine mon devoir et puis j'y vais ! j'ai presque fini le brouillon ! Le reste, je le ferai à la maison ! j'ai besoin de mon ordinateur là et ici, c'est pas possible !

Dés que j'ai eu fini, je fis disparaître mon sac d'école avec mes devoirs dedans, alla dire bonne nuit à papa et maman et à tonton Gaius ! Ben oui, je l'appelle tonton mantenant ! Puis, j'allais me coucher !

* Bonne nuit Ambre ! Fais de beaux rêves grande soeur ! A demain ! *

Je m'endormis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:00

Le lendemain je me réveilla en sursaut. Je ne comprends pas où je suis. C'st quoi cet endroit. J'ai peur. Je file me cacher sous le lit tremblante de la tête au pied
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:10

Le jour suivant, je m'étais réveillé de bonne humeur et j'avais été chercher le déjeuner pour Ambre ! J'avais une envie de voir mon chien et une fois dans le labo, je le fis apparaître !

Bedivére : Wouaf !

- Chut Bedivère ! Fais pas trop de bruit ! Ambre doit surement encore dormir !

Il était tout content d'être là mais il regardait la pièce bizarement.

Bedivère : Elles sont où tes affaires ? Et ta chambre ?

* On est dans le passé ! Avant ,c'était pas ma chambre ! Allez viens ! *

J'allais voir Ambre qui était sous le lit !

- Ben, qu'est-ce que tu fais là ? Viens, je t'ai apporté à manger ! lui dis-je en souriant.

Mon chien alla lui lécher le visage en faisant aller sa queue à gauche et à droite ! Il était tout content !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

un wouaf me fais sursauter soudain. SAis quoi ce truc. Un chien? Je ne tardes pas à sentir des léchouille sur mon visage c'est mouillé. J'entends une voie. TOut me reviens je ne suis plus dans la foret. Je sors de ma cachette et commences à caresser le chien doucement

**j'ai eu peur en me réveillant. C'est quoi le chien. Enfin son nom je veux dire**
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:46

* Il s'appelle Bedivére ! C'est le nom d'un grand chevalier ! Tiens, ton déjeûné ! *

Je lui passais un plateau rempli de bonne chose !

* Bon appétit ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:08

je regardes le plateau devant moi. Je n'ai pas tellement faim et je ne sais pas si mangeait est une très bonne idée en revanche je ocntinus de caresser le chien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:41

(Je m'incruste je voulais attendre que tu aille mieux Ambre mais je peux plus attendre j'ai envie de connaitre ma futur copine ^^)

J'entrai dans le laboratoire de Gaïus car mon frère ne semblait pas aller bien. Mais j'ignorai encore comment expliquer ça au médecin royal sans l'effrayer s'il m'entendait parler dans sa tête. Je sentis la présence d'Arthy et d'une autre personne que je ne connaîssais pas. J'entrai donc dans la pièce et je cherchai le viel homme du regard mais il n'était pas la.

*Arthy? tu es là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22

J'entendis Tristan dans ma tête.

* Oui, dans la chambre au fond ! *

- Ambre, y a mon ami Tristan qui est là ! Tu sais, celui dont je t'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


caché [pv Merlin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caché [pv Merlin]   caché [pv Merlin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

caché [pv Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée hors du temps [Merlin]
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» Un serviteur trop heureux [Merlin]
» Un dragon et pris sur le fait [<merlin]
» Soirée entre amoureux [Merlin]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Le laboratoire de Gaius-