Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un drôle de médecin [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

Bon, le petit était vraiment curieux, alors mensonges ou pas me disais je dans ma tête ? Je ne pouvais pas mentir à ce petit c'était sûr, il était gentil et bien trop affectueux pour que je puisse lui mentir. Il m'observait longuement, et était excité à l'idée d'apprendre ce que j'étais, je souriais et soupirais puis je disais à voix basse.

Je suis un magicien, tout comme toi Arty, mais ceci personne ne doit le savoir d'accord ? Je veux pas avoir de problèmes dans ce monde pour le moment. Et s'il te plaît ne hurle pas maintenant que tu le sais.

Le petit souriait il semblait heureux d'apprendre ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:23

Je le savais ! J'en étais sur ! Papa et moi, on n'était plus les seuls magicens de camelot !

- Promit ! je dirais rien !

Et j'allais pas le dire parce que de toute façon, c'était pas à moi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:46

Je te remercie Arty. Toi au moins t'es sincère et ça se voit.

Je souriais à Arty, il était vraiment génial comme petit gars, j'appréciais beaucoup ce petit il était vraiment génial.

Encore merci, tu es vraiment un jeune génial. Ca fait plaisir de rencontré des personnes intelligentes, surtout que tu es bien jeune. C'est vrai, j'ai vingt ans de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:49

- Euh techniquement, vous avez l'âge de mon arrière grand-père ! Enfin, environs !

J'entendis Gwen m'appelait ! Ce soir, je dormais chez elle car maman voulait être seule avec papa !

- Je dois vous laisser ! Un autre jour peut-être !

Je saluais le doc et rentrais chez Gwen !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:21

Le petit partait, j'étais bien heureux de l'avoir rencontré, il était gentil et vraiment intelligent. Ca m'avait énormément plu de lui avoir parlé. Il partait en direction d'une jeune femme, je souriais et partait de mon coté heureux de cette fabuleuse journée.

[ FIN DE LA SCENE ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle de médecin [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une maison pour le Magicien/Médecin ?
» Gaby est là
» Les liens de Gaby
» Rencontre étonnante [Gaby]
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Les rues-