Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:14

Je me frottais un peu ! j'avais reçu quelques morceaux dégueullasse de cette bestiole ! Berk !

* T'as rien Tristan ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:16

*Non je n'ai rien...Et toi?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:17

* Berk ! je pus le scopion cramé maintenant ! Berk ! Berk ! Et berk ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:22

Le scorpions ne m'avais pas piquer, pourtant j'avais une horrible douleur à la patte droite avant. Je marchait en boitant
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:25

Je voyais qu'il boîtait ! Je regardais sa patte ! Aïe ! il avait reçu un coup de pince ! Je fis venir du matériel de la maison !

* ça va piquer un peu mais aprés ça ira mieux ! *

Je lui mis du désinfectant que j'utilisais pour Bedivere et lui fit un bandage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:03

*...Merci...Je te serai éternellement reconnaissant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

* Oh, y a pas de quoi ! C'est tout à fait normal ! T'aurais surement fait pareil ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:14

*J'aurai fais pareil oui...Je dois y aller, mon frère m'appelle...Je vais sans doute avoir des ennuis pour m'être éloigner sans lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:36

* On se revoit à Camelot alors ! *

J'attendis qu'il soit parti pour rentrer en vitesse ! J'allais pas aller avec mes vêtements neufs quoiqu'ils étaient plus si neufs que ça ! Maman va me tuer !

- Ritoula pasté Camelot 2021 !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)   Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échape à la surveillance de son frère, et nouvelle rencontre (Pv Arthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide( PV Arthy)
» Rentre au château avec Arthy
» Nettoie les écurie...(Pv Fred et la nouvelle venue)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Extérieur de Camelot :: Les prairies-