Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dragon et pris sur le fait [<merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:51

J'arrivais pas à dormir avec le vieux qui ronflait. Et puis, c'était pas comme à la maison ! J'irai bien dormir dans mon lit à moi ! Hum... Non ! Je devrais expliquer pourquoi j'ai disparu pendant la nuit ! J'entendis une voix. Oh Kilgarrah ! Jesavais où je pouvais le trouver ! Il se cachait dans les sous-sols et c'était comme ça que je pouvais voir Cranack comme je le voulais ! J'utilisais mes pouvoirs pour faire partir les gardes devant l'entrée de la grotte. Puis, j'y allais !

- Tonton Kil !

Y a que lui que j'appelais tonton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:59

Killgara: Tu ne devrai pas être ici jeune Arthur! Tu t'arrirerai des ennuis de rester là.

Je n'avais pas réussi a trouver le sommeil. J'avais entendu Arthy sortir et j'avais égallement entendu Kilgarra appeler. Je me levai et descendit silencieusement dans les sous-sol pour y voir...Arthur! comment il savait que le dragon existait??
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:01

- ben oui je sais tonton ! Mais j'avais envie de voir comment c'était l'époque de papa ! En tout cas, je rangerai tout le temps ma chambre maintenant ! Il n'aura plus à rouspéter ! Mais pourquoi t'as une chaine à la patte tonton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:03

Kilgara: Je suis prisonnier du roi Uther...Je ne peux m'échapper sans aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:05

- Pourquoi ? T'as fait quelque chose de mal tonton ? A la maison, tu peux te promener comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:09

Kilgara: Le seul coupable dans cette histoire est le roi! Il a tuer mes semblable et m'a enfermer pour donner l'exemple. Il a le coeur noir et dur comme de la pierre
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:11

- Qui ? Papy ? Moi tout ce que je sais, c'est qu'il a eu une mauvaise expérience avec la magie mais tu sais, d'ici quelques siècles t useras plus tout seul !

J'aurai mon dragon à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:12

Je les regardais discuter...Comment il pouvait savoir ça??

Kilgara: Tes parents doivent s'inquièter Arthur tu devrai rentré maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:16

- t'inquiéte pas ! Je peux faire des aller-retour quand je veux entre le passé et le futur ! Papa et maman n'y voient que du feu ! Mais c'est vrai que papy il aime pas trop les histoires avec les dragons et les sorciers ! il dit que ce sont des bêtises inventées pour gagner de l'argent ! Harry Potter et narnia, c'est pas des bêtises mais il s'en fout ! Il dit plus ça pour taquiner maman parce qu'elle aime bien ce genre d'histoire depuis qu'elle a mon âge !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:18

Killgara: Les adultes sont parfois idiots et insensible a l'imagination des enfants...Ils ne savent pas ouvrir leurs esprits
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:20

- Les adultes sont trop sérieux ! maman elle est pas comme ça ! ni papa d'ailleurs ! Je peux venir te faire un gros bisou tonton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:25

Un quoi! Mais il est fous! Cet animal était dangereux!

Pourtant je vis le dragon se poser et tendre le cou pour que l'enfant se place dessus...Mais que fabriquait il a la fin! Il n'était pas normal ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:27

je fis un gros bisou à tonton Kilgarrah !

- T'inquitéte pas tonton ! Papa tient toujours ses promesses ! il dit tout le temps que lorsqu'on fait une promesse, on la tient jusqu'au bout ! Bonne nuit tonton !

Je lui fis un signe de la main et m'en allais mais lorsque j'arrivais à l'entrée de la grotte, je vis papa !

- Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:28

Maintenant tu vas me dire la vérité! Qui es-tu et comment savais tu pour le dragon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:30

- Tonton Kilgarrah ! Ben je le connais depuis que je suis né ... En 2011 ! dis-je en faisant un air embarrassé !

C'est clair qu'à mon retour, ça allait être ma fête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:31

De 2011...Tu viens du futur!

Alors là....Si je m'étais attendu à sa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

- Ben ... Euh ... Oui !

Je baissais la tête. j'allais être puni !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

Qui es tu pour moi alors???
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:35

- Quoi t'as pas compris ? maman elle a compris tout de suite elle ! Elle rigole toujours pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:38

Je le regardai. Sa ressemblance avec moi...Oh mon dieu...C'était mon fils!

Tu es mon fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:39

- Oui ! ... Papa !

J'allais dans ses bras ! J'aimais pas l'appeler par son autre prénom ! A la maison, c'était Merwin !

- Tu vas me gronder ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:41

Je le serrai doucement. J'aurai peut être du le gronder...Mais je n'y arrivais pas...Mon moi futur serai sans doute furieux et je le comprends...Mais se faire gronder une fois c'est bien assez...

...Non je crois pas...Pas maintenant en tout cas...Mais tu as pris d'énorme risque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:43

- Pourquoi ?

J'allais surement me faire gronder à mon retour ! Je vais surement être privé de tv et de sortie ! Quoique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:45

Parce que un j'ignore quoi faire, c'est la première fois que je suis père...Et deux parce que je suis content de te voir au final...Mais tu mériterai une bonne fessée pour avoir pris tout ce risque...Il ne faut pas qu'Uther l'apprenne, sinon tu es condamné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:47

- Papy ? Ah non ! Je ne veux pas me faire gronder par papy ! Il fait peur quand il se fâche ! Encore pire que toi !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon et pris sur le fait [<merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listes des avatars pris
» caché [pv Merlin]
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» S'apprivoiser? [pv Arthur & Merlin]
» Arrivée hors du temps [Merlin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La grotte du dragon-