Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dragon et pris sur le fait [<merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:48

Je soupira. Cet enfant allait m'en faire voir de toute les couleurs. Je le souleva dans mes bras et le serra doucement pour le rassurer. Je ne devais laisser personne lui faire de mal...

Je ne laisserai jamais personne te faire de mal tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:50

- Oui ! Moi non plus je laisserai jamais personne te faire du mal, ni à maman, ni à papy et ni à grand-père Arthur ! Je peux dormir avec toi et maman ? Le vieux Gaius, il ronfle ! J'arrive pas à dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:51

D'accord garnement...Aller viens allons dormir...Et plus de ballade nocture! sinon garre a tes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:52

- Oui papa !

Je sourie ! là, c'était comme si j'étais à la maison ! je restais dans ses bras et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:57

Je souris et lui caressa le dos. J'étais...Enfin, j'allais être papa...Je me sentais tout bizarre mais j'en étais heureux.

J'entrai doucement en silence chez Gaïus. Fred et Gaïus dormaient profondement. Je changeai le petit en pyjamas et le coucha entre moi et Fred. Je le regardai longuement dormir avant de m'endormir à mon tour
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et pris sur le fait [<merlin]   Un dragon et pris sur le fait [<merlin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon et pris sur le fait [<merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listes des avatars pris
» caché [pv Merlin]
» Une étrange soirée [Merlin] hot !
» S'apprivoiser? [pv Arthur & Merlin]
» Arrivée hors du temps [Merlin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La grotte du dragon-