Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un drôle de médecin [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:20

Je traînais un peu dans les rues de Camelot. Pour une fois, j'avais gardé mes vêtements des années 2020. J'avais dit comme excuse que c'était un cadeau d'amis à maman ! On m'y avait cru ! J'avais mon pull gris, mon jeans délavé, mes converses et mon anorak noir ! Tout à coup, j'aperçus un homme vêtu comme dans la seconde guerre mondiale ! Oh tiens, un autre voyageur du temps ! Mince alors ! Il regardait aprés les épées que vendait un marchand ambulant.

- Bonjour Monsieur ! Vous, vous n'êtes du coin, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:54

J'étais dans une rue de ce vieux monde. Où je me trouvais à regardé de nombreuses épées, elles étaient belles et grandes et aussi très bien faites. Le marchant m'observait, j'avais un look assez spécial j'avoue. Dans mon monde tout le monde adorait mes capes de magiciens que je mettais sans cesse, la dernière fois j'avais rencontré une belle jeune femme Fantine m'avait elle dit qu'elle s'appelait. Elle était vraiment jolie je dois avoué, elle ressemblait vraiment beaucoup à ma femme dans mon monde. Femme qui me manquait énormément d'ailleurs, elle qui s'inquiétait tant pour moi dans le monde dans lequel on vivait elle devait être complètement folle en ce moment. Elle devait se demandé où son mari si fou était il se trouvait. Je souriais encore un moment, quand soudain un jeune homme venait vers moi, il avait un look qui m'était étranger, des converses, un jean délavé et tout ça. C'était un jeune, je me demandais un instant si il ne venait pas du futur comme moi, il me posait la même question. Je souriais au jeune homme.

Comment as tu deviné mon garçon ? Tu dois être du même monde que moi tout simplement. Ca se voit rien qu'a ton look, les gens d'ici ne s'habille pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:59

- Ben je dirais encore plus loin que vous mais si j'étais vous, j'éviterai la cape de ... m-a-g-i-c-i-e-n ! Le roi pourrait vous prendre pour un sorcier avec !

Il avait une drôle de manière pour s'exprimer mais c'était sans doute du à son époque ! Je lui fis signe d'aller vers un coin pour mieux parler !

- Moi, c'est Arthur Balinor mais vous pouvez m'appeller Arty ! Tout le monde le fait ici ! Et vous monsieur ? demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:10

J'allais donc dans un coin plus tranquille pour parlé avec le jeune homme, il se présentait, Arthur Balinor, mais il souhaitait que je l'appelle Arty comme tout le monde ici, je lui serrais la main et lui souriais.

Je m'appelle Gabriel Winston, Arty. Et en parlant de cette cape de magicien je l'ai à longueur de temps dans mon monde, je suis médecin je te rassure, pas magicien. Mais mes patients m'ont toujours pris pour un autre au grand pouvoir du coup cape de magicien pour leur faire homage. Mais je te le répète à nouveau je ne suis pas magicien.

Arty me souriait il semblait content de faire une nouvelle connaissance. Bon et bien vu qu'il venait d'un autre monde j'allais donc me renseigné sur sa vie.

Alors Arty, parles moi de toi, quel âge as tu ? De quelle année viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:14

Pas magicien ! Oh dommage ! ça aurait été chouette ! J'aurai appris des trucs en plus !

- J'ai dix ans, bientôt et demi et je viens de 2021 ! Vous êtes médecins ? Trop cool ! Tonton Gaius sera sans doute ravi d'avoir un confrère dans le coin !

Evidement, je parlais un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:25

C'est bien ce que je me disais ce jeune homme venait d'un monde plus vieux que le miens et en plus de cela je m'étais trompé sur son âge. Il était bien jeune. En tout cas il était poli, il me disait " vous " alors que les enfants de son âge me tutoyais tous. Arty semblait enchanté de me connaître, il était vraiment gentil ce petit gars. Je lui souriais comme à mon habitude, bien évidemment je lui avais mentit, j'étais bien un magicien mais je ne le disais à personne seul ma femme dans mon monde était au courrant et certaines personnes étant dans mes amis aussi étaient au courant.

Je suis bien un médecin. Quand à ça, moi j'ai trente ans, tu es bien jeune Arty je t'aurais donné un peu plus vieux, genre douze ou treize ans. Alors comme ça tu viens des années 2 000, moi de l'année 1 944.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:29

Ah, j'avais encore grandi ! Bah, tant pis !

- Je l'ai vu tout de suite que vous venez des années 40 ! J'ai étudié la seconde guerre mondiale l'an dernier à l'école ! Pourtant, je suis petit !

Même plus petit que Lance ! Celui-là, je vais lui mettre mon poing dans la figure s'il approche encore Gwenaïelle !

- Vous êtes arrivés comme dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:54

Ah oui ? Comment l'as tu deviné que je venais de ses années ? Par rapport à mon look ou a ma façon de parlé je suppose ?

Je souriais à Arty, il me demandait comment j'étais venu dans le passé, honnêtement je savais pas moi même. Peut être par rapport à ce passage dimentionnel qui est apparu dans mon cabinet de médecin et que j'avais franchi immédiatement. Je suis bien bête je me retrouvais dans ce nouveau monde bien bizarre et je risquais d'y laissé ma peau, génial ! Le jeune garçon m'observait, il semblait attendre une réponse importante, c'était sûr c'était important mais moi même j'étais pas sûr de ma réponse ...

Je vais être sincère, je sais pas moi même, il y a une possibilité mais je suis vraiment pas sûr du tout. Dans mon cabinet de médecin il y a eu un passage dimentionnel qui est apparu et je l'ai franchis depuis que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:04

- Les deux !

Je l'observais un moment. Il avait les mêmes yeux que tonton Gaius ! Oh, peut-être son descendant comme maman avec grand-père Arthur ou moi avec papa mais là, c'était pas pareil ! !

- Hum ! Vous ne serez pas parents avec un certain Gaius ?

Je pouvais toujours demander ! Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:12

Les deux ? Ah bah ça me flatte, toi je dois avouer que je m'en étais bien rendu compte que tu étais des années plus vieilles que la mienne. Vu ton look. Ca se remarque facilement tout ceci, et dis moi, sommes nous les seuls à être d'un monde différent que les autres ?

J'étais souriant comme à mon habitude, le jeune homme me regardait puis me demandait si j'étais pas parent avec un certain Gaius, en effet j'étais son descendant. Oh c'était bien bizarre, tout à l'heure lorsque j'ai parlé avec Fantine elle me parlait de Gaius. Bah, il doit être dans ce monde lui aussi, et tel que j'en ai entendu parlé il devait être un grand homme dans ce monde du moins a ce que j'ai lu sur le monde de Merlin et toutes ses personnes du passé.

Je suis un déscendant de Gaius. Mais je ne le connais pas personnellement, je l'ai pas encore vu, peux tu me dire ce que tu sais sur cet homme ? Bien que j'ai lu deux, trois choses sur lui je ne le connais pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:15

- Oh il est gentil ! Il aide papa à devenir ce qu'il sera plus tard avec ... hum ... grand-père ... Arthur !

Je vérifiais si on ne m'avait pas entendu dire ça ! Aux yeux de tout le monde, j'étais le "petit frére" de Merlin !

- Et ma mère est là aussi mais en plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:49

Je vois, tu as beaucoup de connaissances alors ici a ce que je vois. Moi j'ai rencontré tout à l'heure Fantine et maintenant toi, je connais vraiment pas grand monde. Et si tu me connaissais mieux tu remarquerais que je suis une personne qui aime être entouré d'amis et d'autres personnes, bien sûr je reste mystérieux sur beaucoup de choses.

Je souriais à Arty, il me disait que sa mère était là aussi dans ce monde. Mais qu'elle était plus jeune dans ce monde.

Mais, elle sait qu'elle a un fils de ton âge où elle est pas au courant, je parle de ta mère bien sûr !

Et bien j'en apprenais des choses en cette journée, vraiment beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:51

- Oui elle le sait ! Il paraît même qu'elle m'avait vu en rêve quand elle était ici et elle était même pas étonnée de me voir débarquer à cette époque ! Mais je ne connais pas cette fantine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:12

Oh c'est vrai ? Et bien tout ceci me trouble un peu je dois l'avouer, mais bon dans ce monde on doit s'attendre a tout. Ah tu ne connais pas Fantine, elle est la servante d'un homme violent, je l'ai rencontré hier et elle était dans un sâle état. Rien qu'a voir sa lèvre et son épaule j'en suis devenu fou. J'ai même promis a cette femme qu'elle aurait la belle vie très bientôt, qu'elle n'aurait plus à servir à cet imbécile.

Je détestais vraiment cet homme, il avait osé s'attaqué à une demoiselle sans défense, et ceci je ne supportais pas. Je savais que si il le fallait je l'attaquerais cet homme quittes à finir en prison, ça me dérangerait pas.

Franchement, tu le crois ça ? Cet homme a osé s'attaqué à une pauvre femme sans défense, ça se fait pas mince ! Dans notre monde il aurait finit en tall !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:17

- Oui, c'est sur mais à cette époque, c'est hélas comme ça ! J'ai ma soeur qui a plus ou moins connu la même chose ! Elle est devenue muette à cause d'un imbécile parce qu'elle est comme moi ! C'est pas vraiment ma soeur mais mes parents, surtout papa, vont bientôt l'adopter officiellement et je sais comment faire !

La veille j'avais découvert un nouveau pouvoir à l'école et j'avais bien rigolé en voyant la ête de Lance lorsqu'il ne se souvenait plus qu'il avait accepté de faire un garde au lieu de Lancelot pour la piéce de l'école ! Moi, j'avais hésité entre papa et grand-père Arthur mais Gwenaëlle a dit que je ferai un parfait roi Arthur ! J'espére qu'elle sera ma reine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:28

Comment s'appelle cette enfant que tu appelles ta soeur ?

La jeune fille dont parlait Arty semblait avoir souffert durant toutes ses années, je me sentais mal en pensant à cette enfant. Ca me faisait mal de voir toutes ses personnes qui souffraient tant dans ce monde, c'était vraiment terrible !

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:30

- Ambre ! Mais ça ira mieux pour elle quand elle sera avec papa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

Oh d'accord je vois. Et bien, cette Ambre, n'a vraiment pas eu de chances. Je suis désolé pour elle sincèrement. Elle mérite mieux tout comme Fantine, c'est sûr que j'aimerais pouvoir l'aidé mieux Fantine mais elle est avec cet imbécile arrongant et ça, ça me tue ! Tu vois ce que je veux dire Arty ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

- Oh oui ! Je comprends !

C'est comme papa avec les innocents condamnés par papy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:00

Tu es un jeune garçon qui comprends vite, j'apprécie beaucoup ceci Arty. Tu es sûrement promis à un grand avenir, et a ton âge tu dois connaître l'histoire de Arthur et ses chevaliers de la table ronde n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:03

- Oh ! Mieux que quiconque grâce à mon père ! Sauf que c'est pas la version officielle que je connais bien ! C'est celle que mon père vu qu'il est Merlin ! Il me l'a raconte depuis que je suis tout petit ! Vous devrez venir un jour à Camelot l'été à mon époque ! On fait une journée d'animation retraçant l'histoire du roi Arthur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Ah oui, ce doit être intéressant. J'avoue que j'apprécierais de revenir à mon époque, retrouvé ma famille et mes amis, ça me manque. Je ne trouve plus de passage dimenssionel alors je me retrouve légèrement seul, enfin bref je dois faire ma vie ici maintenant. Il faut le faut. Je laisse des choses derrière moi c'est sûr mais si je suis venu ici c'est certainement pas pour rien. Tout comme toi. Tu vois ce que je veux dire mon grand ?

Je souriais à Arty, c'était un garçon vraiment bien, très intelligent et j'étais surpris qu'il parlait aussi bien à son jeune âge. Il était vraiment gentil aussi, j'appréciais ce petit vraiment, il est très intéressant quand même ! J'étais fier de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

- Euh moi pas vraiment ! Je connais une formule pour voyager dans le temps mais je ne sais pas ramener les gens qui ont été amené à leur insu dans le passé ! J'ai déjà essayé avec maman et ça n'a pas marché ! Si vous êtes, c'est surement pour une bonne raison mais vous rentrez peut-être un jour chez vous ! Et vous pourrez alors revoir vos proches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:06

Nous verrons bien. Saches que j'ai un grand secret sur moi qui te ressemble, mais je ne te le dirais pas maintenant et dans cet endroit. Maintenant c'est bien trop tôt et dans cet endroit impossible car il y a trop de monde et des personnes louches je trouve. Mais, saches que ce n'est rien d'inquiétant.

Je souriais au jeune homme qui semblait impatient de savoir ce que j'avais à lui dire, il me regardait.

Hey Arty ne t'empresse pas c'est pas si fou que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:08

Un truc important ! C'était quoi ?

- Ah mais maintenant que vous l'avez dit, faut finir !

J'étais aussi curieux que maman là ! Je suis sur que c'était un magicien lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un drôle de médecin [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de médecin [Gaby]   Un drôle de médecin [Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle de médecin [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une maison pour le Magicien/Médecin ?
» Gaby est là
» Les liens de Gaby
» Rencontre étonnante [Gaby]
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Les rues-