Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:30

Je fis un "oui" de la tête quand je la vis vouloir partir.

- je peux régler ça parce que dans l'état dans lequel vous êtes, vous risquez de ne pas aller bien loin !

Je fermais les yeux un moment pour mettre dans le fond de la mémoire de tonton Gaius le souvenir de fantine loin ,très loin ! Elle pourra guérrir et lui ne lui posera pas tout de suite des questions !

- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:19

Vous ne pouvez pas partir Fantine, vous allez tombé de souffrance si vous partez, croyez moi s'il vous plaît !

Le petit Arty faisait un tour de magie en cet instant, à première vue ça semblait bon désormais, je retenais toujours Fantine pour qu'elle ne parte pas. Elle m'observait.

Merci Arty. Et, Fantine, ne partez pas s'il vous plaît, je refuse qu'il vous arrive à nouveau des horreurs, je vous l'ai promis, rien ne vous arrivera !

J'étais prêt de Fantine, elle semblait bien, mais je la remettais sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:28

Je n'ai jamais aimé quand une personne me dicte ce que je dois faire. Je ne uis pas faible non je me bats je suis forte au fond de moi même si parfois je donnes l'apparence de quelqu'un qui baisse les bras assez rapidement. Cependant je n'ai d'autre choix que de me retrouver à nouveau allongé sur le lit. Au fond de moi j'aimerais tellement sortir de cette pièce. Je m'efforce de garder les yeux rivés sur Gabriel. Il est gentil avec moi mais il ne me connait pas et dans le fond moi non plus je ne le connais. Gaius aussi m'avait promis beaucoup de choses quand j'étais petite par exemple que Uther ne toucherait jamais à un cheveux de mes parents. Mais cela avait été faux car Uther avait fait pire ils les avaient fait noyé dans le grand lac tout comme d'autres innocents accusé d'usé de la magie. Je dis lentement

"J'ai perdu l'habitude de croire quand on me promets quelques choses. Gaius aussi avait promis que personne ne toucherait à un cheveux de mes parents résultats ils sont au fond du lac en petites miettes décomposées"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]   Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur Pendragon, héritier de camelot : ses liens
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
» Gaby est là
» Les liens de Gaby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: Les couloirs-