Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:19

J'étais seul chez moi à faire les cent pas comme à mon habitude lorsque je m'ennuyais, tout à l'heure j'étais à fond dans mon livre mais maintenant je ne faisais plus rien du tout car j'avais finis de le lire. C'était une belle histoire d'amour, Roméo et Juliette, oh bah oui il m'arrivait d'être romantique et de vouloir l'amour éternel et plein de passion. Ceci m'avait toujours donné envie mais malheureusement le fait d'être un chevalier je m'interdissais l'amour et je refusais de répondre aux avances d'une femme. J'étais triste en ce moment, car cette histoire que j'avais lu tant de fois m'avait toujours fait ce même effet, le tristesse et de la haine envers les parents de Roméo et Juliette. Je continuais à faire les cent pas quand soudain la sonnette de ma villa retentissait, je courrais vers la porte et remarquais avec surprise la personne qui était là.

Oh, tu es là, je suis heureux de te voir, comment te portes tu ?


Dernière édition par Steven Harisson le Mer 29 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

J'avais envie d'aller voir Steven. C'était un des chevaliers de grand-père Arthur qui était bien gentil avec moi ! Seulement, j'avais du mal à trouver sa maison et puis, je lui avais prêté un livre et je me suis rendu compte que c'était un livre de Shakspear .. Qui n'était pas encore né à cette époque-ci ! Je trouvais enfin sa maison et je frappais à la porte ! Il vient m'ouvrir aprés !

- Salut !

J'étais habillé comme en 2021 mais ça ne le choquait pas trop je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:48

C'était mon ami Arty Balinor, un jeune garçon de dix ans qui venait du futur, il était le fils de Fred et Merlin que je connaissais de vue. Il venait sûrement me rendre visite pour que je lui rende son livre que je lisais tout à l'heure, comme il me l'avait expliqué l'écrivain n'était toujours pas en vie dans mon monde, mais dans le sien il était même mort. C'était bien triste il écrivait si bien ...

Alors comment te portes tu Arty ? Je t'en prie rentres chez moi, j'ai lu ton livre au moins dix fois depuis que tu me l'as passé, il est vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:51

J'entrais comme il me le proposa ! c'était le seul, aprés Tristan, qui savait que je venais du futur mais je ne lui avais pas dit que j'étais magicien !

- C'est vrai ! Je t'en passerai un autre alors ! C'est pas ce qui manque à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Oh parfait merci, qu'as tu à me proposé comme thème d'histoire ?

Mon jeune ami m'avait toujours passé de nombreux livres, j'appréciais toujours les livres qu'il me prêtait, la dernière fois il m'avait passé les deux tomes " ça " d'un certain Stephen King que j'avais adoré d'ailleurs. Ce clown qui tuait des enfants ça m'avait impressionné, je ne connaissais pas le mot clown avant mais mon ami m'avait bien évidement expliqué ce que c'était. Ma fois, une personne qui était censé faire rire les enfants qui finissait par les tués car il ne faisait rire plus personne c'était un bon thème ! Oh mais vous payez pas me tête je suis un peu sadique c'est vrai mais bon il faut bien lire de tout n'est ce pas ?

J'ai beaucoup apprécié les deux tomes de Stephen King " ça " c'était bien comme contexte même si la créature était pas très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:59

- Hum ... J'ai la saga du "Seigneur des Anneaux " ! ça parle de quête, d'épée, de guerriers, d'elfes et magiciens !

Avec ça, peut-être que je réussirai à convaincre au moins un chevalier de camelot que la mgie n'était pas si mauvaise que ça et peut-être que papy voudrait bien le lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

Ah oui alors ça, c'est bien ! Mais bon, les magiciens toi même tu sais que j'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas méchant comparé à ton grand père. D'ailleurs, ils sont maléfiques dans ton livre ou pas ?

Bah oui, j'avais le droit de pensé ce que je voulais, bien que Uther Pendragon était mon roi je ne discutais pas à ses ordres, s'il me demandait d'assassiné un magicien ou autre je le ferais même si je ne le voudrais pas spécialement. Mais j'avais mes raisons pour dire que les magiciens n'étaient pas mauvais, pourquoi ? Bah parce que tout simplement j'avais connu un magicien il y avait quelques temps et il avait laissé la vie en essayant de me sauvé. Depuis je savais que les magiciens n'étaient pas mauvais comparé a ce que pensais mon roi si puissant était il !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:12

- Mon grand-père ?

Je me souviens pas lui en avoir parler !

- Enfin bref ! En fait, il y a un gentil magicien du nom de Gandalf le Gris et un méchant du nom de Saroumane ! Mais c'est Gandalf le plus fort ! C'est toujours les gentils qui gagnent ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:26

Oui, Uther c'est bien ton grand père non ? Si ma mémoire est bonne tu m'avais expliqué ça y a quelque temps ...

Mon ami m'expliquait que deux magiciens étaient présents dans l'histoire un certain Gandalf et un autre Saroumane et qu'ils étaient forts mais que Gandalf était le plus gentil et le plus fort remportait sûrement. Cette histoire me tentait beaucoup !

Ca m'a l'air pas mal, si tu peux apportes le moi j'en serais ravi, encore merci Arty, tu es bien gentil de me prêté tous ses livres que je dévorent tous a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:29

- Ah oui ! C'est mon papy ! Y a pas de quoi ! C'est cool que les livres de mon époque te plaisent ! Papy, il aime pas trop ! Enfin, lire c'est pas trop son truc !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )   Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul chez moi c'est lourd ! ( Arty )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un combat surprenant [Tristan & Arty]
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
» 2021 - Petit retour du passé [Arty & Merlin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Les maisons :: Villa du chevalier Steven Harrison-