Forum test

Forum rpg basé sur la série de Merlin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un portrait qui intrigue [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:57

J'étais entrain de dessiner dans la cours du château, à mon endroit habituel ! Ah, habitude quand tu nous tiens ! Je faisais le portrait de ma mère, de peur de l'oublier ! Papa, j'en avais pas besoin ! je le voyais tous les jours et encore ! J'avais déjà fait hier le portrait de mes grands-parents paternels ! Mon grand-père me manquait ! Il n'avait pas su venir au château car il devait passer des examens ! Tout à coup, je vis venir Arthur vers moi ! Qu'est-ce qu'il voulait ?

- Bonjour sire !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02

Je cherchais aprés Merlin mais il n'y avait aucune trace de lui dans tout lechâteau. Où avait-il bien pu y aller ? En allant dans la cours du château, j'aperçus son amie. Fred ! Quelle idée pour une fille de se faire appeler ainsi ! De plus, cela se voyait que c'était un véritable garçon manqué ! Elle ne portait jamais de robe ! Allant à sa rencontre, je vis qu'elle dessinait.

- Bonjour ! Saurais-tu me dire où est Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:04

- Parti chercher des trucs pour Oncle Gaius !

Aux yeux des autres, je devais me faire passer pour la nièce de Gaius ! Donc, je devais l'appeler Oncle Gaius ! Je reportais mon attention sur le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:15

Pour la nièce de Gaius, je devais reconnaître qu'elle avait pas mal de qualité ! Elle était très douée ! Ce n'était pas à une simple paysanne qu'on apprendrait à dessiner ainsi. Mais le portrait qu'elle faisait m'intrigua !

- Puis-je voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:27

- Mais bien sur !

Je lui montrais le portrait de ma mère mais il parut intrigué.

- Tout va bien majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:30

- Qui est cette femme pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:30

- Ma mère ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:32

- Parce que ma mère, même si c'était une simple illusion, ressemblait comme deux gouttes à la femme dont tu viens en faire un portrait !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

- Ah !

Génial ! Il manquait plus que ça ! Non seulement, je dois partager mon père avec lui mais en plus, je dois partager ma mère ! Papa, maman, vous savez que vous étiez les parents du roi Arthur ? Ils vont rire quand je vais leur dire ça !


- Cela doit être un hasard mais j'ai déjà des gens qui se ressemblaient et qui n'avait pourtant aucun lien de parenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:24

- Sans doute !

Je trouvais cela vraiment étrange ! Je l'observais un moment et je remarquais qu'elle possédait certains traits dont ceux de père ! Etrange !

- Juste une question ! Vous étiez déjà venue à Camelot avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Fred Pendrake
Fred Pendrake

Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2010

Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:25

Ouais et au départ, ta chambre était la mienne jusqu'à l'an dernier !

- Non sire !
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-thats-hisname.forumgratuit.org

Invité


Invité


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:27

- Lorsque Merlin reviendra, dis-lui que je veux le voir !

Sur ce, je partis à mes occupations !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un portrait qui intrigue [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un portrait qui intrigue [Arthur]   Un portrait qui intrigue [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un portrait qui intrigue [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'apprivoiser? [pv Arthur & Merlin]
» Arthur Pendragon, héritier de camelot : ses liens
» Promenade entre deux Arthur [Arty]
» Dans les rues de Camelot( PV Arthur Pendragon)
» Endormit [pv Arthur Pendragon, Arty, Gaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Camelot :: Le château :: La cours-